Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Vive l'Europe (je vais vomir)

Messages recommandés

Bonjour, voilà, une amie à moi vient de m'envoyer une bonne nouvelle!
Le parlement Européen est sur le point de voter une loi qui permettra à l'industrie d'utiliser les chiens et les chats de fourière pour l'expérimentation animale!
N'oublions pas que si votre chien ou votre chat est trouvé par la fourière et que son tatouage est devenu illisible ou que sa puce électronique s'est barrée, ou tout simplement que votre chat n'est pas identifié comme c'est encore souvent le cas, si vous n'avez pas appelé la fourière avant 10 jours pour l'instand, la fourière demande à la SPA si ils le veulent soit la SPA a la place et il y va, soit la SPA n'a pas la place et il est euthanasié, parfois même dans une chambre (enfin cage) à gaz ce qui est long et douloureux mais plus économique que la piqûre, mais si cette loi passe, votre doudou d'amour pourra être donné à l'industrie pour vivisection en tous genre!
Je suis malade, qu'est-ce qu'on est ******nous les êtres dits "humains"
Pour ceux qui voudraient aider à ce que la loi ne passe pas, vous pouvez signer cette pétition:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-7878.html
Le texte sera présenté au vote le 1/9 je crois donc faites vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de signer la pétition et j'ai envoyer le liens à mes contacts personnel.C'est en voyant des abominations pareilles que je suis honteux de faire partie de l'espèce dite "humaine" .Espérons que cela serve à quelque chose,triste tout ça No ? Pauvres bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Pétitions signé et transmise.
Bonne journée à tous.
P.S. J'avais proposé que l'on utilise des hommes ou femmes politique qui ne sont plus en fonction (et qui nous coûtent si cher...), mais les centres de recherche m'ont répondu que ce n'était pas possible, il faut un minimum de compatibilité avec l'être humain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour les industries elles n'auront même plus à acheter les chiens ou les voler : profits et transparence....belle loi....bravo

on devrait effectivement faire pareil avec l'etre humain : t'es au chomage, t'as pas de famille et en plus t'as pas une super santé! mais tu coute trop chere a la société!!....allez hop une bonne maniere de te rentabiliser, direction le labo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi cette connerie encore!!!

J'aime bien l'idée de prendre des politiciens comme cobaye et pourquoi pas les tueurs et violeurs qui vivent aux frais de la princesse dans de belles cages dorés au lieu de nos pauvres boules de poils qui n'ont rien fait et n'ont rien demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
cool pour les industries elles n'auront même plus à acheter les chiens ou les voler : profits et transparence....belle loi....bravo

on devrait effectivement faire pareil avec l'etre humain : t'es au chomage, t'as pas de famille et en plus t'as pas une super santé! mais tu coute trop chere a la société!!....allez hop une bonne maniere de te rentabiliser, direction le labo!!


Evidemment ce que j'ai dit est ironique! c'est pour la comparaison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes on avait compris, par contre moi pour les politiciens, je suis sincère quand je trouve que c'est une bonne idée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, sachez que visiblement c'est de la connerie pur et dur cette pétition, et nous qui signons on est stupide et on n'est pas capable de voir le vrai du faux (dixit une personne d'un autre forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????????????????????????????????????????
Que veux-tu dire Maïtouk?
Est-ce que c'est quelqu'un qui râle tout le temps ou est-ce quelqu'un qui a de bonnes raisons de penser que cette pétition est fausse? Et si c'est le cas je veux bien le savoir! On me l'a envoyée (une personne en qui j'ai confiance mais qui peut s'être laissé abuser elle-même)mais comme c'est moi qui l'ai mise sur le forum je veux bien savoir si j'ai fait une bêtise.... confused
Et si c'est le cas j'en serais bien désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie ca par mp.
Après moi je pense que si la pétition n'est pas à 100% justifié, je ne vois pas en quoi elle pourrai faire du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de recevoir copie du discour de l'internaute!
Cet personne dit qu'avec les normes actuels, on utilise rarement les animaux, qu'on a des obligations quant à leur détention, que ça coute très cher à cause des normes et que donc cette pétition ne tient pas la route!
Il ne dément à aucun moment que le texte soit en train de passer!
Je ne souhaites pas faire débat surtout avec un absent.
Je pense que cettte personne nous décrit sa vision des expérimentations en France, je pense qu'il voit le bon côté et que la personne de la pétition voit le mauvais, mais je pense que avec l'Europe, les industries, iront implanter leurs labo dans des pays plus à l'Est de l'Europe, moins regardants sur les conditions de détention et d'expérimentation comme on pourrit les poumons des gens de l'étranger pour faire des jeans délavés en Turquie, comme on envoie désosser nos téléviseurs toxiques en Chine ou je ne sais où.
Parallèlement cette personne explique que ces expérimentations permettent de sauver des vies humaines mais moi personnellement, si je suis malade, je préfère mourir que de faire torturer un animal pour me permettre d'avoir plus de chances de vivre! En quoi la vie de cet animal aurait-elle moins d'importance que la mienne? Et surtout on meurent tous un jour, en quoi après avoir torturé cet animal pour fabriquer un médicament pour moi ou apprendre à m'opérer mieux, en quoi pourront-ils me garantir que je me ferais pas écraser par un bus demain?
cet après-midi encore, ma dernière patiente est pas venue, parce qu'elle vient d'apprendre que son frère d'une trentaine d'année vient de faire une crise cardiaque est est tombé raide mort dans la rue!
Alors non, on dit qu'on est supérieur parce qu'on a la capacité d'avoir de l'empathie, parce qu'on est plus intelligents, et bien prouvons-le en interdisant que ce texte passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Bon je viens de recevoir copie du discour de l'internaute!
Cet personne dit qu'avec les normes actuels, on utilise rarement les animaux, qu'on a des obligations quant à leur détention, que ça coute très cher à cause des normes et que donc cette pétition ne tient pas la route!
Il ne dément à aucun moment que le texte soit en train de passer!
Je ne souhaites pas faire débat surtout avec un absent.
Je pense que cettte personne nous décrit sa vision des expérimentations en France, je pense qu'il voit le bon côté et que la personne de la pétition voit le mauvais, mais je pense que avec l'Europe, les industries, iront implanter leurs labo dans des pays plus à l'Est de l'Europe, moins regardants sur les conditions de détention et d'expérimentation comme on pourrit les poumons des gens de l'étranger pour faire des jeans délavés en Turquie, comme on envoie désosser nos téléviseurs toxiques en Chine ou je ne sais où.
Parallèlement cette personne explique que ces expérimentations permettent de sauver des vies humaines mais moi personnellement, si je suis malade, je préfère mourir que de faire torturer un animal pour me permettre d'avoir plus de chances de vivre! En quoi la vie de cet animal aurait-elle moins d'importance que la mienne? Et surtout on meurent tous un jour, en quoi après avoir torturé cet animal pour fabriquer un médicament pour moi ou apprendre à m'opérer mieux, en quoi pourront-ils me garantir que je me ferais pas écraser par un bus demain?
cet après-midi encore, ma dernière patiente est pas venue, parce qu'elle vient d'apprendre que son frère d'une trentaine d'année vient de faire une crise cardiaque est est tombé raide mort dans la rue!
Alors non, on dit qu'on est supérieur parce qu'on a la capacité d'avoir de l'empathie, parce qu'on est plus intelligents, et bien prouvons-le en interdisant que ce texte passe!



Entièrement d'accord avec toi.De toute façons et sans vouloir entrer dans un débat politique,l'Europe à mes yeux n'est qu'un gros machin tout juste bon à pondre des lois et autres règlement qui ne servent qu'à embêter le citoyen lambda que nous sommes . Et en plus ça nous coute très cher en impôts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai fait passer le message et qqn en qui j'ai totalement confiance m'a dit également que c'était là tout simplement une rumeur et que ça n'arrivera jamais, il a peut-être raison (et je l'espère d'ailleur); mais quand je vois toutes les lois abérentes qui ont déjà été votées celle là ne m'étonnerait même pas; c'est pq je préfère faire passer le message et signer la pétition ce qui ne me prend que 2minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Moi aussi j'ai fait passer le message et qqn en qui j'ai totalement confiance m'a dit également que c'était là tout simplement une rumeur et que ça n'arrivera jamais, il a peut-être raison (et je l'espère d'ailleur); mais quand je vois toutes les lois abérentes qui ont déjà été votées celle là ne m'étonnerait même pas; c'est pq je préfère faire passer le message et signer la pétition ce qui ne me prend que 2minutes.


Bien sur,surtout quand tu vois que ces CHERS(en Euros) députés européens s'abstiennent de légiférer sur le transports d'animaux de boucherie sans compter le trafic de chiens et chats qui parcourent des milliers de kilomètres sans eaux ,nourritures et soins et tout ça pour ne pas empêcher la libre circulation des biens et des personnes et SURTOUT la libre concurrence .Alors rumeur ou pas mieux vaut prendre 2 minutes de son temps et signer pour rien que ne pas signer et risquer que cette "rumeur" ne devienne réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, soyons réallistes, c'est une loi européenne, mais certains pays d'Europe plus pauvre ne vont pas faire de pétition de leur côté, ils galèrent pour vivre et manger ça les occupe déjà assez, ducoup nous français avec nos quelques signatures, on va être joliement symboliques, mais j'espère que ça suffira à ce qu'ils n'osent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même signé la pétition car même si cela ne fait rien, je ne veux pas passer à coté d'une même infime possibilité d'éviter cela!!!! car les pauvres loulous, je n'ose même pas imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...