Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Cherchez l'intrus...

Messages recommandés

Cherchez bien un intrus s'est glissé dans la photo...



Pas trouvé ?

Regardez un peu mieux...



Et bien oui !!! Un loup s'est glissé dans la bergerie !!! affraid



Il s'agit de ma ch'tite Cheenaï (Ten Thunderclaps of Greystone Shadow X Tijuana des Rives du Haut Verdon)...





Cool la miss...







Tu veux jouer avec moi?











Eh ! Ho !!! Dououcement ! Pas tous à la fois !!! Hein ....



Salut toi !



Je me rend !!!



Comme quoi, il arrive parfois que l'on tombe sur un chien exceptionnel...
Mais ne cherchez pas à avoir le même, le moule est cassé...
Je dois avouer que c'est vraiment sympa !!!
En 26 ans de cohabitation avec des malamutes, j'ai eu l'occasion de pratiquer avec eux, pas mal d'activités "hors normes" pour des nordiques, mais une malamute bergère, c'est la première !!! sunny
Je la prépare pour le championnat de France de chien de troupeau... lol!
Mais non, je plaisante, on ne va pas faire de l'ombre aux Border-Collies, on va les laisser faire leur job !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça fait plaisir à voir! On voit bien qu'elle est à l'aise et pas une once d'instinct!
Et t'as essayé l'attelage avec 1 mala en tête et les moutons en wheel-dogs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, l'instinct de prédateur elle l'a...
Elle adore les poulets, les lapins et les chevreuils !!! lol!
A la croque, au sel, nature, farcis ou à la broche, elle n'est pas difficile !!!
Par contre, elle ne touche pas aux agneaux, ni aux chevaux... sunny
Elle a été élevée avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhh !!! je suis complètement fan de ta mala bergère !!! j'adore les photos où elle veut jouer avec le mouton et celle où elle est couchée en train de se faire renifler par les moutons !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers formidable si tu me l'avais dis ,je ne l'aurais pas cru surtout avec ce que j'ai lu sur leur instinct de chasseur.Tu n'a pas eu une appréhension quand elle s'est faite cernée dans un coin par le troupeau ?

comme quoi des exceptions ,il y en a partout.
En tout cas ,elle m'a l'air d'être une brave fifille ta louve des bergeries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meute avec ses collègues, par contre, elle n'est pas commode du tout !!! lol! Mieux vaut la garder à l'oeil !!!
Elle a ses têtes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos.
Mais ta chienne n'est pas une exception. Booster n'a aucun instinct de prédateur. Il lèche les oisillons tombés du nid et m'avertit.
Les moutons ou volatiles il les regarde sans plus (il y a un élevage en face de chez nous).
Il aime juste poursuivre nos chats de tempes en temps pour mieux les lécher ensuite.
Quant à Eyla pour l'instant (à 8 mois) elle a peur des moutons !!J'espère qu'elle fera comme Booster.
Nous avions avant un croisé malamute/husky qui au contraire "zigouillait" tout ce qu'il pouvait (excepté nos chats). Il nous avait attiré des ennuis (40 poulets occis, 2 brebis mortes de peur).
Nous sommes heureux qu'ils soient différents et espérons qu'ils le resteront toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette photos.
J'en connait une qui serait contente d'etre là, mais ça ne sera pas pour jouer à saute moutons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon on a comprit Emmanuelle!! faut arreter les photos truquées....un mala qui fait joujou avec des p'tits moutons.... lol!

Franchement je ne pensais pas que s'était possible, ça m'impressionne lol! les miens seraient fous!! Par contre comme je l'ai deja dit mon Amaruq lui c'est les vaches....une grande histoire d'amour lol! mais certaine vaches ne sont pas toujours d'accord pour se faire lècher le museau par un mala lol!

C'est photos sont géniales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai la meme,une femelle d'exception,ok j'ai un peu triché(juste une petit cloture de 2 metres et des fils electriques relies à 10000 volts) mais promis elle jouait avec eux de lon en large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou impressionnantes les photos!!!
A croire que les mala sont cool car la tienne joue avec les moutons, d'autres avec les chevaux, d'autres les oisillons, mon Fénix avec les chèvres et les moutons aussi...
Bref les mala ont peut être un caractère de cochon mais entre eux et avec nous... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheenaï sait surtout rester calme au milieu du troupeau en toutes circonstances...
Au départ, j'éduque tous mes chiots de la même façon, en les mettant dans toutes les situations possibles...Le premier contact s'est fait à 8 semaines avec les béliers Texel de 150 kg et les chevaux, sous surveillance bien évidemment pour la sécurité du chiot !!!
Sur les chiens que je possède actuellement et que j'ai élevé tout chiot, seule Cheenaï continue à me suivre lâchée dans la stabulation...Les autres ne sont pas devenus particulièrement agressifs envers les agneaux, mais ils sont beaucoup plus "actifs" au sein du troupeau, ce qui engendre une crainte chez les moutons et une mise en mouvement des animaux...la pression monte et celà devient dangereux de poursuivre le jeu...
Avec les chevaux et les bovins, c'est plus facile, car ils s'imposent déjà par leur taille...Avec les 4 malamutes que j'ai récupéré adultes, je suis arrivée à tous à leur faire accepter les chevaux, par contre je n'essayerais pas avec les ovins !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...