Fanny03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour,Je m'appelle Fanny, je vis en Suisse et voila 4 mois que mon mari et moi partageons notre foyer avec une petite malamute qui a 6 mois maintenant. Nous voulions prendre un chien depuis longtemps et une fois que nous avons eu notre jardin notre choix c est porte tout de suite sur le malamute, chien qui nous fascine enormement. Notre lulu d'amour s'appelle Laska. Depuis son arrivee a la maison elle fait notre bohneur. C'est une petite mala (qui va devenir tres tres grande...) pleine de vie, tres vive, tres intelligente et avec un caractere deja bien affirme mais hyper affectueuse, caline, joueuse et d'une gentillesse incroyable. Pour le moment tout ce passe a merveille et nous avons une super relation de confiance avec elle depuis le tout debut et nous ne voulons pas faire d'erreur lors de son adolescence qui approche... c est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum car j ai toujours peur de faire des erreurs avec elle et j ai souvent des questions donc c est une bonne occasion de demander conseil a des personnes qui connaissent cette race de chien. Voila pour la petite presentation et a tres bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi et à Laska !!Des petites photos de ta petite louve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi et à Laska et viiiiiiiiitttteeeeeee les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour et bienvenue, oui des photos se serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny03 0 Posté(e) le 18 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est vraiment jolie. Elle aussi est fan des bouts de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour et bienvenue à la Suisse!Tres belle louloute! Tu es de quel coin en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour tout vos messages d'acceuil!Ouiii elle est belle ma Laska et est une tres grande fan des bouts de bois :) Je suis au pied du Jura a 20 minutes de Geneve en voiture. Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'avais pas vu la photo de ta louloute !! Elle est toute belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenue à vous laska est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue à toi Fanny et à la 2eme Laska du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites