Elisine 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour à tous,je me présente Elisine domiciliée dans le 94.Mon mari et moi-même avons croisé par hasard la route d'un malamute au cours d'une exposition canine il y a un an et demi. Après renseignements, rencontres avec différents propriétaires, discussions, nous sommes tombés sous le charme !De plus, notre Arko (Koko pour les intimes, un Sarpla) s'ennuyait depuis que notre chienne nous avait quitté... et nous nous sommes lancés... Emak est rentrée dans notre vie, il y a un an. Tout simplement du pur bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenue et comme toujours....des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue, c'est quoi un sarpla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue à Emak et Arko ( à vous aussi lol) Et oui.... les photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue !!! Et pour faire original : des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenue un sarpla est un sarplanina (berger yougoslave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue sur le forum Vite des photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue à toi !Evidement, comme tout le monde, je veux bien voir quelques photos. C'est quoi l'élevage où tu as été cherché ton Emak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue à toi; pour changer des autres passionnés: vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisine 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui effectivement un Sarpla est un sarplaninac, berger yougoslave ou encore charplaninatz...Je voudrais bien mettre quelques photos des loulous cependant j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire (je suis sûre que cela doit être extrêmement facile...). Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites