Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryade

Farouk est arrivé!!!!!

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre!!!!Farouk est arrivé de chez les MagicWolf mardi soir dans notre foyer. Super premiers jours, rencontre avec nos deux minettes impeccable, trognon la petite boule de poils!!!!A part une petite diahrée persistante malgré le platre que m'a donné le véto Suspect ( surement du au changement d'habitat...) rien a signaler!!!!

[img][/img]

Avec son nouveau copain Foky (Saint Bernard de 10jours son ainé)

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Et voilà!!!La suite au prochain épisode

Salut Mon bébé.

Ils sont trop mignons avec le saint bernard

Julie à quand le prochain épisode flower?

Bises à tous les 2 et caresses aux 3 poilus

Superbes loulous et je parle pas que de Farouk, le St est magnifique aussi. Je sais qu'on est sur un forum de mala mais y a si peu de Saint bernard que j'en profite pour dire qu'il faudra que tu nous mettes des photos de tous tes loulous

A Cerres, le petit Saint Bernard n'est malheureusement pas a moi mais a un couple d'amis!!!!Pour les photos de tout mes loulous je vais en mettre dans la rubrique approprié

Haaa voilà, je me disais bien qu'il fallait être motivé pour éduquer 2chiots en même temps^^

cheers Bienvenue à Farouk le frérot de ma petite bouboule Alaska,si il a le même tempérament qu'elle,tu va avoir du plaisir geek.Le St-Bernard,vous le verrez régulièrement ? Si oui alors de belles courses poursuite et jeux en perspectives .

Quelques petites nouvelles de Farouk, le bonhomme se porte bien, c'est meme un sacré garnement!!!!Il est vraiment très drole et commence a avoir un caractere bien affirmé, ça promet!!!! lol! . Il est super bavard et joueur, mais très calin aussi. Le petit loup fait de super progrès, il est propre toute la nuit et réclame a 7/8h du matin pour sortir, la journée pas de soucis non plus, il réponds très bien a son nom et obéit a "assis", mais bon il n'a pas que des qualité non plus lol! il est super brute, c'est un gros pataud qui se rend pas compte qu'il a des grosse patounes!!!! Sur ces bonnes paroles places aux photos!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà..... flower

affraid waaaw comme il a changé le loulou .Superbe le frérot d'Alaska .La troisième photo est magnifique ( les autres aussi lol! ) mais j'aime bien celle la flower

tres beau loulou !
HAAA les joies du chiot....ça donne envit lol. Bon évidemment apres aussi c'est beaucoup de bonheur et de bons moment!! c'est different

La bonne nouvelle du jour: ça fait 2 jours que Farouk se prend pour un chat, il essaye de faire des sauts, monte sur le canapé pour se jetter dans vide, commme les chattes.... confused scratch lol! ....c'est très drole, mais faut voire se qu'il se prend comme vautres!!!!! affraid Les minettes ont vraiment mauvaise influence sur lui lol!

Julie, on veut un vidéo de Farouk en plein vol MDR.

Holala ca doit donner.

Farouk prend t 'il aussi exemple sur les fifilles pour chiper les télécommandes, crayons...? lol!

Bises à tous les 2 et caresses aux 3 poilus

Tu verrais, il est trop drole,il prend les meme postures que les chattes quand elles sont sur le canapé (en moin délicat biensur), le voyou essaye de les imiter, c'est vraiment TRES drole Par contre pour les sauts a chaque fois on retient notre souffle, de peur qu'il se fasse du mal a l'atte-+rrissage!!! affraid lol! .
Pour le coup, niveau conseil pour éviter qu'il court, qu'il saute tout ça, c'est raté!!!!C'est une vraie pile électrique, il ne fait que courir, sauter, faire des roulades, faire le tour de la maison plein gaz....un vrai casse cou!!!!

Invité
il est magnifique ton petit loup

Invité
alors, des nouvelles photo de ton joli loulou?il a du bien grandir! il essaye toujours de devenir un chat? lol!

Alors mon petit ce porte bien et ouiiii il essaye toujours de devenir un chat, a mon grand desespoir j'avoue lol! ....je vais faire de nouvelles photos cette après midi, j'espere pouvoir trouver le temps de les poster ce soir

Invité
cheers vivement les photo! Et j'espère que tu arrivera a en prendre une en pleine action féline! lol!

Ouahhh! vraiment très beau, sur une photos on voit qu'il a les yeux qui petillent, y a de l'énergie dans l'air

Voici des nouvelles photos de Mônsieur Farouk

Tiens un ballon?????
[img][/img]

A moi la victoire!!!!!

[img][/img]

Une pose pour la photographe

[img][/img]
[img][/img]

Mince!!!!Pris sur le fait de déchiquetage de piscine!!!!Tanpis quand ils auront le dos tourné...hihi
[img][/img]

[img][/img]
Voilà ça c'est fait....un bâton!un!
[img][/img]
Allez hop!!!pour la forme!!!!

[img][/img]
[img][/img]
Moment d'évasion.... scratch [img][/img]

Alors voici MON trou!!!J'en suis pas peu fière en plus!!!!
[img][/img]
[img][/img]

Maintenant je trèèèèèèèès fatigué....
[img][/img]
En plus j'ai les pieds sales....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Mais elle va pas me fiche la paix elle avec son truc qui fait flash....pfff la barbe quoi!!!!
[img][/img]

Bon allé c'est pas que je m'ennuie mais bonne nuit tout le monde, a la prochaine!!! afro
[img][/img]

C'est vrai que à part la fourrure,il ressemble à mon Alaska,on ne peut nier qu'ils ne sont pas frère et sœur.

Aussi galopin l'un que l'autre lol! les trous et les bêtises ça on ne saurait pas les battre

Mais ils sont tellement choux ces mala qu'on leur pardonne (presque) tout

Et le ballon , dans quelques semaines,il va avoir chaud lol!

Il pousse, il pousse mon bébé.
Un futur pro du foot comme papy Bao!
Julie, je pourrais t'emprunter Farouk dans quelques temps quand il faudra creuser la terrasse tout le long de la maison coté piscine?

Invité
Mdr! Ils sont tous pareil ces mala! Les ballons, les batons... Par contre le trou est assez impressionnant! Moi la mienne préfère en faire des petits mais un peu partout sur le terrain,un vrai terrain miné! Et elle a entrepri de déraciner le cerisier aussi!lol! En tous cas il est très mignon,il a petit air malicieu dans les yeux j'adore!!!

meteora a écrit:
Mdr! Ils sont tous pareil ces mala! Les ballons, les batons... Par contre le trou est assez impressionnant! Moi la mienne préfère en faire des petits mais un peu partout sur le terrain,un vrai terrain miné! Et elle a entrepri de déraciner le cerisier aussi!lol! En tous cas il est très mignon,il a petit air malicieu dans les yeux j'adore!!!

Oui c'est un véritable cratère!!!!!!sinon pour l'air malicieux dans les yeux, il a pas que l'air.... lol! ....parfois c'est un peu la gueguerre, il a la tete dur...en meme temps, caractere de mala oblige lol!

magicwolf16 a écrit:
Il pousse, il pousse mon bébé.
Un futur pro du foot comme papy Bao!
Julie, je pourrais t'emprunter Farouk dans quelques temps quand il faudra creuser la terrasse tout le long de la maison coté piscine?

Oh ben il a de qui tenir alors, sacré papy Bao...Pour la terrasse pas de soucis, mdr, tu vois nous il a commencé a faire les trous pour faire une extension de terrasse mdr, je pense que pour la tienne en 2 temps 3 mouvements c'est plié lol!

Très beau Farouk, il pousse et il devient magnifique
Par contre, attention au Yuca dans la maison, je sais pas si il va faire long feu lol! Laska m'a cassé celui dans la cour, elle a mordu le tronc et il s'est cassé lol! Elle a fait très vite affraid

Invité
Dryade a écrit:
meteora a écrit:

Oui c'est un véritable cratère!!!!!!sinon pour l'air malicieux dans les yeux, il a pas que l'air.... lol! ....parfois c'est un peu la gueguerre, il a la tete dur...en meme temps, caractere de mala oblige lol!

Lol! Oui je comprend ce que tu veux dire, j´ai la même a la maison! Lol!

Oui, très joli ton mala , et pas mal du tout le trou, à quand, le tunnel sous la manche...

Pour infos j'ai rebouché le trou, enfin le terrier que Mônsieur Farouk était en train de me faire dans le jardin, malgré les plaintes et protestations ainsi que les tentatives désespérées pour me détourner de mon but, j'ai quand même réussi a bien colmater le cratère lol! . Ce fût un grand moment je peux vous dire!!!!!

Alors voici les exploits de mon Kinou hier après midi, pendant que nous sommes au travail nous le laissons dans le garage, et hier puisqu'il s'ennuyer, il a décidé de faire la peau a son tapis en le déchiquetant!!!!! Heureusement, il ne dévore que ça!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà le travail!!!! geek R.I.P pauvre tapis....

Il avait déjà commencé a lui faire sa fête dimanche et il l'a achevé hier!!! Je lui avais laissé en me disant que de toute façon fichu pour fichu...autant finir le travail

Ben oui valait mieux le laisser faire,je dis toujours que tout travail commencé DOIT être terminé lol! Bien sur il ne faut pas que ça devienne une très mauvaise habitude J'ai eu le cas avec Loucky qui a fait sa fête à un malheureux traversin et depuis plus rien geek

Merci Julie pour les photos qu'Adrien n'a pas eu le temps de faire lors de la première épreuve de dimanche!!

La prochaine fois tu m'appèles vite que j'arrive avec mes loups pour faire du traineau sur la neige synthétique de Ruffec

Pas de soucis Cécile!!! Il va falloir que je dévalise le stock de tapis de l'animalerie pour avoir un résultat "poudreuse fraichement tombée" lol! .

@ Dakota: comme pour ton Loucky, Farouk ne s'en tiens pour le moment qu'a son tapis alors je touche du bois geek

Si tu veux Julie je peux voir avec nos fournisseurs de jouets, gamelles, tapis... pour avec de super promo et t'en commander une dizaine lol!

Bises à tous les 2 et aux 3 poilus

Oui et heureusement que ce n'était pas le canapé ou un fauteuil.J'ai eu le cas avec un caniche,il y a déjà quelques années,là on ne rigole pas,en plus il n'avait pas 6 mois qu'on l'avait( le canapé pas le caniche).Je l'aurais tué tellement j'étais en colère

A part de temps à autre une serpillière qu'ils s'amusent à déchiqueter ensemble en tirant chacun de leur coté,rien de bien grave quoi ,moi aussi je touche du bois. lol!

Salut tout le monde!!!

Des petites nouvelles de Mon Farouk, le "bébé" se porte a merveille, 18kg750 il y a 15jours pour ses 4moi1/2, j'y retourne demain pour le vaccin de la chatte alors j'en profite pur le répeser!!! geek .Sinon pas de bêtises, a part les crottes....et pas de déchiquetage du nouveau tapis comme le précédent...devait pô l'aimer le premier, je vois que ça. lol!

Quelques photos du Louloup qui aura 5mois le 7 Novembre

Avec la chatte des voisins

En ballade...avec les vaches...

Avec son maître sur le petit pont de pierres

Bon les photos date d'il y a 3semaines, je n'ai pas pris le temps d'en faire de nouvelles mais je vous promet de me rattraper bientot

• Créer...