Elfy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a toujours sa petite tête malicieuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oooohh que ouiiii, très malicieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime bien celle avec les vaches,je suis sur que si tu l'avais lâché ....Je crois que tu m'a compris.A propos,il confond toujours ses c.... avec des saucisses Zwan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'adore celle ou il fait dodo avec la langue qui pend (trop stressé mon bébé )sur la dernière photo j'ai l'impression qu'il a vachement grandi depuis la dernière fois que vous êtes venus a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quelques nouvelles photos pour le FunVoilà, la suite au prochain épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais c'est de nous donner des nouvelles du frérot de ma louloute.il est tordant sur la 1ere photo et la tète du chat Par contre sur la dernière,il a l'air de se demander ce qu'il fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il était venu voir son éleveur qui était en course et comme monsieur était très excité (d'après des écho que j'ai eu) il a fini a la stake pour que ses maitres puissent profiter des départs tranquillement sans avoir un mala sur ressort Julie, tu n'as pas pris d'autres photos de Farouk sur la course?Alain je crois que Farouk est en train de loucher sur une friandise au saumon car si tu regardes bien en arrière plan Boréal et Citka regardent très attentivement la même chose que Farouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui sur la dernière photo c'est bien la tête du mala qui attends ardemment sa friandise! Très belles photos en tout cas, il a bien grandit le louloup! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut CécileOk maintenant que tu le dis,je comprends mieux la tète qu'il fait C'est vrai qu'au 1er abord,il donne l'impression d'être un peu penaud ,de se demander ce qu'il a fait,en y regardant bien c'est plutôt attentif qu'il est.En tout cas ,il ne pourra pas nier les liens de parentés avec ma bouboule ,c'est quasi son sosie J'adore sa bouille à bisou à ce petit loup Il et vraiment impayable sur la 1ere photo wouaf la tète qu'il fait vraiment tordant ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors OUI Cécile!!!!!J'avoue TOUT!!!!! Il était complètement exité mon Kinou!!!!Il en pouvait plus de voir tout ces copains chiens de partout!!!Enfin moi aussi j'étais toute folle, vu que c'était la premiere fois que je venais, donc la maitresse et son chien complètement débile c'était nous!!!Et oui on se refait pas, c'était vraiment génial, j'ai hate d'y retourner.Donc premiers pas de Farouk au stake, ça va il a s'est bien adapté au bout de quelques minutes, d'abord il s'est demandé se qu'il se passé, pourquoi et puis sa a était, j'aurais pensé qu'il serait plus hystérique quand meme. J'ai d'autre photos Cécile, Aurélien a les miennes je crois que Adrien lui a mis sur le PC.Je vais en mettre ici aussi de Farouk. Sinon, on voulais savoir, le Mont d'Ore c'est le 1 et 2 janvier ou le week end suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir Julie,je te comprends,j'ai le cas avec Loucky quand on va au club canin,des qu'il voit ses copains,il ne tient plus en place un vrai dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Au fait Alain c'est bien sur une friandise au saumon qu'il louché Bon je fait une déclaration d'amour aux chiens Nordique, ils sont incroyables, tellement beaux, gentils, pleins de courage et de possibilités, mon Farouk est mon ombre, un vrai bonheur dans notre vie, il succède bien a mon défunt Zorba...Des chiens qui tiennent bien leurs promesses et plus encore...Avec moiet voilà le travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben oui Julie,ils prennent quelques fois des expressions qui sont trompeuses à 1ere vue ,bravo pour les photos ,elles sont superbes.Pour la dernière photo de cette série ,la on dirait vraiment qu'il a l'air malheureux,l'air de dire "mais qu'est ce que j'ai fais",ils sont fort pour faire cette tête là.Ici ,c'est pareil avec mes 2 gogos Loucky prend toujours un air dépité quand on lui fait une remarque et Alaska,elle, elle se permet de jouer à l'avocat de la défense en poussant des wooouuuuu wwooouuu comme pour dire "quoi? mais il a rien fait",jusqu'au moment ou je me retourne sur elle pour lui dire de se taire et c'est reparti de plus belle,alors là je pousse une gueulante et hop tout ce petit monde se tait.Il faut le voir pour le croire ,trop marrant quand elle me fait cette scène.De plus,je vois que c'est un gros gâté à sa maman. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Génial les dernières photos!!J'aime bien la truffe de farouk sur la dernière. "Moi? Non je n'ose pas grater LOL"Alain, le whaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu c'est typique de maman démon qui a toujours quelque chose à dire et de papy Bao qui sait très bien faire le comité d'accueil avec lui aussi de beau whaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MDR Cécile, c'est vrai qu'ils ont de qui tenir nos petits bouts, Farouk c'est waaaaooouuuuu quand il est content, quand il est pas content, quand il veut jouer, manger,ect......enfin c'est ça tout le temps et pour tout c'est un vrai raleur et comme toi Alain il en remet toujours une couche quand on lui tourne le dos....des vrais voyous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir, bonsoir, Je viens a l'instant de prendre des photos de Farouk et de son nouveau meilleur ami, attention les yeux!!! Alors pour la réputation du chien nordique, le Malamute blablabla...on repassera pour ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Home sweet home ou la douceur du foyer version Farouk. L'hiver approche Sacré Farouk,il n'en rate pas une pour nous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop fort.Nordique ou non, je crois qu'ils aiment bien le douillet de la maison.Mamy Ottawa (husky)aimait bien squater le radiateur aussi quand Aurélein l'a récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir a tous, quelques petites photos de Farouk et ses premiers flocons!!!! Il était 22h ce soir... Et voilà on s'est quand meme sacrément bien marré a jouer sous la neige en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 trop fort!!! Même s'ils en n'ont jamais vu de la neige on voit tout de suite qu'ils adorent ça dès la 1ère fois nos loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Haaa qu'ils sont beaux dans la neige :)Il n'a pas essayé d'attraper tous les flocons qui tombaient? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors en fait il courrait partout comme un malade, il courrait en rond autour de moi en fesant wouwouwouuuuu!!!!!Il se roulait dans l'herbe, avec sa tete il se frottait contre le sol et mangeait la neige, mais qu'est ce qu'il courrait !!!!! Pour réussir a prendre des photos valables c'était dur surtout dans le noir avec ma petite lumiere extérieur qui éclair a 2m j'ai du faire 50 photos et seulement 10 sont réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on voit qu'il aime ça le loup , vivement que ça tombe chez nous pour que les miens aient aussi leur baptême de neige Belles photos Julie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'imagine bien Farouk courir avec ses houuuuuuuuuhouhouuuuuuuuuuuuuu autour de la maison et avec ses 2 yeux réfléchissants. Les voisins n'ont pas eu peur de ce fantôme? mdrNous on a quitté la parking de leclerc 2h après ton coup de fils car ca commencé a fondre et ca ne tombait plus et nous sommes allés a la rando. Je ne suis pas prête d'oublier cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Aller, pour le plaisir, quelques photos de ces 2 derniers jours avec les belles chutes de neige, Farouk était aux anges!!! Jamais sans mon ballon!!!Non mais!!!Quelle idée???!!!Alors voici un charmant bonhomme de neige, réalisé par mes soins!!!Adieu bonhommeEt saut!un!!!Aller, maintenant je suis bien fatigué alors a la prochaine les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu es trop beau mon Farouk J'adore le saut, c'était plus rapide que de faire la tour Merci Julie pour ses superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Gros bisous de ta sœurette Flore et de Tata Fjord qui elles aussi ont eu droit à une séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Olalala Flore ressemble comme 2 gouttes d'eaux a mon Kinou et puis Fjord elle est trop trop belle, j'ai hate de revenir chercher les croquettes pour leurs faire des papouilles a ces demoiselles!!!! Merci beaucoup pour ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est bien beau ce petit gars....Il adore le foot, le saut d'obstacle, et les sport de glisse.....Il manque plus que la spéléologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voici quelques photos de mon Kinou au réveil, et oui son maître a une âme de photographe le matin a 7h00 . Reste a savoir si Farouk apprécie de faire le model au saut du lit "enfin du tapis" Et voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi beau le frérot d'Alaska Et aux niveau des petites bêtises , ça se passe bien avec lui Julie ? Alaska , elle , elle fait de l'alpinisme sur la clôture , la miss fugue chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi beau le petit Farouk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Dakota a écrit: Alaska , elle , elle fait de l'alpinisme sur la clôture , la miss fugue chez le voisin alala les fugues chez le voisin, je connaît moi aussi! Nanuq adore aller voir son copain le labrador chez mon voisin...En tout cas il est très beau ce Farouk! Et il a une bonne tête au réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Coucou Kinou.Tu as l'air un peu dans le coltar ce matin Tu as les yeux un peu endormi Pour les bétises je laisse Julie raconté par contre pour la fugue bé Julie et Adrien sont venus prendre un cours de système de cloture anti fugue a la maison avant que monsieur n'aille voir les vaches alentours car il grattouille un peu sous le grillage alors mieux vaut prévenir que guérir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 magicwolf16 a écrit: par contre pour la fugue bé Julie et Adrien sont venus prendre un cours de système de cloture anti fugue a la maison avant que monsieur n'aille voir les vaches alentours car il grattouille un peu sous le grillage alors mieux vaut prévenir que guérir.... Tu donnerais pas des cours par correspondance quelques fois ? Ça m'intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dakota a écrit:magicwolf16 a écrit: par contre pour la fugue bé Julie et Adrien sont venus prendre un cours de système de cloture anti fugue a la maison avant que monsieur n'aille voir les vaches alentours car il grattouille un peu sous le grillage alors mieux vaut prévenir que guérir.... Tu donnerais pas des cours par correspondance quelques fois ? Ça m'intéresserait si si je peux, c'est dans mes capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors pour les bêtises Alain, Farouk en a fait quelques une quand meme, 2 sacs de foot ont capitulé, il continue a sauter par dessus le canapé quand il joue avec les chattes, mangé un peu son tapis neuf, fait des cratères géant juste devant la porte d'entrée pour jouer avec les grosses pierres...et enfin il a creusé 1fois au grillage donc du coup on pose la clôture électrique ce week end comme Cécile l'a dit plus haut . Mais il est vrai qu'il n'a jamais essayé pour le moment de s'enfuir donc nous prenons le taureau par les cornes . Tu n'a plus qu'a lui prendre un baudrier et des mousquetons pour l'escalade a la soeurette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour Julie , pour les trous chez moi c'est pareil sauf que c'est X 2 ben oui Loucky copie sur Alaska , l'alpinisme c'est sa passion à ma miss grimpette , le fil de clôture , les barrières en bois tout y passe et le pire c'est que Loucky essaye de faire la même chose à croire qu'il prends des leçons , d'ailleurs maintenant des qu'ils sont dehors , je suis avec pour surveiller en attendant de poser une clôture électrique. Au niveau des bêtises : une descente d'eau en pvc arrachée eetttt oouuiii merci bouboule , des bras de fauteuil rongés ainsi que les pieds , branches d'arbustes et d'arbres arrachés , ballon de foot en cuir déchiqueté etc etc .... et comme l'une entraine l'autre je suis servi en double Bah , faut bien que jeunesse se fasse je prends ça avec philosophie Ah ! J'oubliais seuls les sacs poubelles sont épargnés pour l'instant , ils n'y touchent pas , je croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Alain, c'est rigolo que toi ils ne touchent pas aux poubelles car nous il n'arrêtait pas!!!!Il a meme réussi a ouvrir la grosse poubelle noire dans le garage, tout y passé, les sacs jaunes aussi....du coup on a acheté 2 gros conteneurs de 240litres chacun et maintenant on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir bonsoir, Voilà comment mon Kinou passe son temps libre, devinez, sur Passion mala biensur!!!! et autreEt un gros moment de nostalgie....LA photo qui m'a fait fondre souvenir, comme il était tout petit ma bouille...Et voilà, a l'instant il est devant moi il fait un peu plus de 29kg pour bientot 8mois dans 1semaine...j'ai l'impression que c'était il y a une éternité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et oui Julie , le temps passe vite avec nos loups En tout cas , il est toujours aussi trognon et de plus en plus beau ton Farouk/Kinou Je pollue un peu ton post en mettant une photo d'Alaska à 4 semaines [img][/img] On est gaga quand on les vois à cet age là Caresse au Kinou et lèchouilles de la part de sœurette à son frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Olala cette bouille elle aussi...vive nos "puces", ben oui même aussi grand c'est ma "puce" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Dryade a écrit:Olala cette bouille elle aussi...vive nos "puces", ben oui même aussi grand c'est ma "puce" hihi moi je l'appelle bouboule ( c'est Cécile qui l'avait baptisée ainsi) ou boule tellement elle parait énorme avec tout ses poils , pourtant le poids se rapproche de ta "puce" 28 kg et 60 cm au garrot .Mais "puce" ou "bouboule" ils sont trop choux et adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et moi je polue avec la mienne : Flore Trop beau mon Kinou.Bisous de nous tous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est le moment où on ressort les anciennes photos en disant: snif ils étaient trop choux a cet age . Tout minus comme ça....Là Farouk ben il est en train de retourner la maison en courant après la chatte....tout minus.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui le temps passe très vite, on les revoit toujours étant petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici quelques photos de Farouk le destructeur de mini ballon, a peine 5min qu'il avait son nouveau ballon qu'il le crevait....il a détalé a cause du pssshhhhhh, trop marrant... hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Euuuhh j'aurais pas voulu être à la place du ballon Il est toujours aussi trognon ton loup , Julie Et j'adore sa tête sur le dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Leur jouet ne dure pas une éternité ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites