Elfy111 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai que les ballons ils aiment bien !! crevés ou pas crevés d'ailleurs !!J'aime beaucoup l'avant-dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Moi aussi j'adore sa tête sur la dernière photo Toujour aussi mignon le louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui les ballons une fois crevé, ils aiment toujours, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nous aussi, on vient de prendre des petites balles, y avait des pas cher à carrouf. Ils adorent les ballons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 4 février 2011 A l'origine je ne suis pas fan des noir&blanc mais plus j'en vois et plus je les trouve beaux!Craquant le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ho non Farouk tu me fait honte la.Toi qui est si mignon, ha non pas de bêtises. Tu as déjà dévoré 2 fois le sac de foot de ton maitre, maintenant ton ballon c'est que tu n'aimes plus le foot Pourtant ce n'est pas ce que tu dis le soir quand il faut aller dans le jardin. Faut savoir ce que tu veux Kinou En attendant tu es bien mignon à le déchiqueté avec bonheur et j'adore le tronche de ton maitre qui n'en a rien a faire, imperturbable devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nahawk a écrit:A l'origine je ne suis pas fan des noir&blanc mais plus j'en vois et plus je les trouve beaux!Craquant le gamin Moi non plus a la base je n'étais pas trop attiré par les noir et blanc, de plus mon 1ier mala était gris loup donc j'y étais habitué, les noir et blanc me fesais trop penser au husky, allez savoir pourquoi . Mais au moment de prendre un mala il n'y avait que des noir et blanc et puis au final j'ai vu que je m'en fichais de la couleur de la robe tant que j'avais mon bébé loup.... . Depuis J'ADORE les noir et blanc, je les trouve superbes. Par je pense que sa futur copine sera une fifille husky mais elle je la veux grise...c'est n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 une fifille husky d'anaky et decybel ou anaky coyotte (comme Enya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 5 février 2011 magicwolf16 a écrit:Ho non Farouk tu me fait honte la.Toi qui est si mignon, ha non pas de bêtises. Tu as déjà dévoré 2 fois le sac de foot de ton maitre, maintenant ton ballon c'est que tu n'aimes plus le foot Pourtant ce n'est pas ce que tu dis le soir quand il faut aller dans le jardin. Faut savoir ce que tu veux Kinou En attendant tu es bien mignon à le déchiqueté avec bonheur et j'adore le tronche de ton maitre qui n'en a rien a faire, imperturbable devant la télé Je pense que son ballon devait pas rentrer dans ses critères.... . Il doit avoir des exigences bien particulières . Pour son maître, ben je crois que maintenant plus rien ne le choque venant de Farouk, leurs grand truc c'est de se rouler par terre sur le carrelage le soir ensemble...qui est l'homme? Qui est le chien? Pour la fifille, une comme Enya mais d'ici 1an je pense...le temps de convaincre monsieur a fond, mais j'y travail dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dryade a écrit:Pour son maître, ben je crois que maintenant plus rien ne le choque venant de Farouk, leurs grand truc c'est de se rouler par terre sur le carrelage le soir ensemble...qui est l'homme? Qui est le chien? Et apres tu dis qu'il est foufou ton farouk mais avec une éducation comme ça... sans commentaires. Dryade a écrit:Pour la fifille, une comme Enya mais d'ici 1an je pense...le temps de convaincre monsieur a fond, mais j'y travail dur!!!! mais pourquoi tout le monde craque tant sur Enya? P'être parce qu'elle est trop belle ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui elle est splendide, mais après j'aime beaucoup aussi les gris foncé, ça sera a voir en fonction ben...de vous!!!! Enfin je t'en reparlerais, c'est sur. En attendant il faut qu'il voit qu'il est indispensable d'avoir 2 louloup pour le sport...et qu'il faut une camarade a ce pôvre kinou qui est tout seul. Et après yaaaaoouuuuuuhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui oui ca sera cool, déjà en septembre tu pourras commencer avec Kinou en canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui on va déjà commencer par ça, ensuite on essayera très certainement le vtt quand on sera près. Et c'est a ce moment là qu'une camarade serait la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 L'année prochaine vous viendrez faire quelques courses avec nous si vous voulez (en concurrents cette fois et non en supportaires). Sur terre on a des chiens en rabe alors on pourra vous en prêter pour que vous puissiez courir tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 février 2011 magicwolf16 a écrit:L'année prochaine vous viendrez faire quelques courses avec nous si vous voulez (en concurrents cette fois et non en supportaires). Sur terre on a des chiens en rabe alors on pourra vous en prêter pour que vous puissiez courir tous les 2.C'est vraiment TRES sympa a toi, merci beaucoup pour cette invitation. Je sens que ça va etre des moments exceptionnels!!! Il va falloir qu'on s'entraine a fond après l'été pour pas etre ridicule, de plus, en courant avec des chiens expérimenté, Farouk apprendra surement vite.... . Vivement..... . Merci Cécile et Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Julie, je suis vache je sais je polue ton post mais pas grave, une p'tite photo juste pour toi du weekend dernier....et oui déménagement de ses maitres à 1km de chez nous alors je l'ai eu à la maison 3 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas de soucis pour la photo, elle est trop belle...c'est une comme ça que je veux pour copine a mon Kinou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, bonjour, Hier nous avons eu la visite d'amis et il y avait aussi des copains chiens pour Farouk J'en ai 2 ou 3 autres mais l'hébergeur me fait un coup de calcaire donc j'essayerais de les poster cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il a l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah ben il s'éclate le frérot à ma bouboule !!!C'est chouette d'avoir des news ainsi de temps à autre , surtout qu'il a bien grandi le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Farouk, le chien qui vole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui c'est clair, il fait toujours des sauts spectaculaires.... Par contre il c'est pris un coup de jus a la clôture hier et il ne veut plus sortir dehors cet andouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 pauvre loulou (oui je sais c est fait pour mais bon....lol)laisse lui le temps de se remettre de ces emotions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne nouvelle, ce soir Farouk n'a plus peur il sort de nouveaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dryade a écrit:Bonne nouvelle, ce soir Farouk n'a plus peur il sort de nouveaux!!!! Ah ça y est, il s'en est remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dryade a écrit:Bonne nouvelle, ce soir Farouk n'a plus peur il sort de nouveaux!!!! Ouais mais surement à distance respectueuse de la clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh oui, a au moins 2mètres ce soir , très efficace mais bonjour la comédie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites