Dryade 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors voilà, je vous présente les 2 petites soeur du roi Farouk , mes 2 princesses qui ne manque pas de classe made in goutte-goutte bien entendu!!!!Voici Shana 2ans [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voici Zelda 1an et demi[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et une petite derniere pour la route [img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ho une mini Catastrophe (Zelda).Tes filles sont magnifiques, Farouk est gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 20 août 2010 beaux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Belles petites boules de poil qui vont donner bien du plaisir à Farouk.AAhhh les courses poursuite dans la maison entre les vases de chine et le vaisselier de porcelaine Non je rigole là ,ils vont être bien sages et feront bien attention de ne rien casser au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Comment ça se passe pour l'instant avec Farouck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites