Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

un taureau fait 30 blessés en espagne

Messages recommandés

Un taureau fait 30 blessés en espagne en sautant dans les tribunes...dommage qu'il n'en ai pas fait plus!!
Video sur youtube.(je ne savais pas qu'un taureau pouvait sauter aussi haut!!!)
c'etait juste un petit coup de gueule en passant.

maïtouk and co a écrit:
ca leur apprendra a faire subir ca à un taureau.

c'est clair! mais tout cela devrait changer, il me semble que cela devient interdit dans certaine region d'espagne.

Effectivement, on a vu ça aussi au journal hier ou avant-hier...
On a été vraiment étonnés de voir la vidéo, c'est impressionnant. affraid

Les fêtes en Espagne = souffrance des animaux

Chaque année, il y a plus de deux mille fiestas en Espagne, au cours desquelles hommes, femmes et enfants s'amusent à battre, torturer, mutiler et tuer des Animaux. Voici quelques exemples :

JANVIER :

Manganèses Polvorosa (Castilla/Leon) : Une Chèvre vivante est jetée du haut du clocher de l'église.

FÉVRIER :

Villanueva de la Vera (Extramadura) : Monté par le villageois le plus gros et le plus lourd, l'Ane traverse la ville en titubant sous les coups assenés par la foule hystérique, jusqu'à ce qu'il tombe. On lui allume alors des pétards dans les oreilles et on le matraque violemment.

Robledo de Chavella (Madrid) : Des Écureuils, des Pigeons, des Chiots et des Chatons enfermés dans des pots d'argile sont suspendus à des poteaux. Les jeunes gens lancent contre eux de grosses pierres pour briser et blesser ou tuer les Animaux avant qu'ils ne s'écrasent sur le sol.

MARS :

Salas de los Infantes (Castilla/Leon) : Poulets et Dindons sont tués à coups de bâtons par des jeunes aux yeux bandés, au milieu des hurlements de la foule surexcitée.

AVRIL :

Tordesillas (Castilla/Leon) : Persécution d'un Taureau par une centaine d'hommes à Cheval qui le lardent de coups de lance. Un prix (Lanza de Oro) est remis par le maire de la ville à celui qui, sitôt le Taureau à terre, lui coupe à vif les testicules.

MAI :

Benavente (Zamora) : Plusieurs Taureaux sont lentement étranglés au milieu des huées par une corde attachée à leur cou et tirée par 300 hommes.

JUIN :

Coria (Caceres) : La foule poursuit des Taureaux à travers les rues en leur lançant des fléchettes et en visant les yeux. Lorsque les Animaux s'effondrent, blessés, lacérés aveuglés, ils sont châtrés, mutilés et poignardés à mort. Les participants s'enduisent du sang des Taureaux dont ils exhibent les testicules à travers la ville.

JUILLET :

Pozuelo (Avila) : A minuit, de jeunes Espagnols chassent des Taureaux à travers les rues de la ville. Lorsqu'ils atteignent l'arène, ils les battent jusqu'à l'épuisement total.

Dénia (Alicante) : Des jeunes, munis de bâtons, dirigent les Taureaux vers les plages où ils les martyrisent et les battent.

Carpio del Tajo (Castilla-La Mancha) : Des cavaliers s'efforcent d'arracher au passage, la tête des Oies vivantes attachées à une corde tendue à travers la place du marché.

AOÛT :

Torrelavaga (Cantabria) : Un Porc enduit de graisse est poursuivi à travers les rues de la ville par une foule qui se jette sur lui. L'Animal finit par mourir, écrasé sous le poids des poursuivants. San Sébastian de la Reyes (Madrid) : Des nains torturent et mutilent des Taurillons pendant des heures pour «divertir les enfants» : Lorsque les Animaux lardés de coups de poignards tombent et agonisent, les nains dansent sur leurs flancs pour le plus grand plaisir des bambins.

SEPTEMBRE :

Ciruelas, Cifuentes (Madrid) : De jeunes Vaches sont poursuivies en tracteurs jusqu'à l'écrasement délibéré.

Peincîa (Vizcaya) : Des Canards sont jetés à la mer et poursuivis par des nageurs (qui les démembrent vivants). Ces nageurs sont la plupart du temps des enfants.

Lequeito (Vizcaya) : Des Oies sont suspendues par une patte à une corde tendue entre les mâts de deux bateaux.Des barques naviguent entre ces derniers et leurs passagers s'amusent à arracher la tête des Oies vivantes.

Puebla de Fanais (Valencia) : «El Toro del Puego» Les cornes des Taureaux sont enduites de goudron et enveloppées de linges imbibés de pétrole puis enflammées. Tous les habitants les frappent au passage et leur lancent des briques et des bouteilles du haut des balcons. Ils meurent lentement, dans d'atroces souffrances.

Algete (Madrid) : À la fin des corridas d'amateurs, on coupe à vif les testicules des Taureaux épuisés tombés à terre, mais encore bien vivants.

Candas (Asturias) : Les Taureaux sont martyrisés sur les plages. S'ils ne se noient pas, ils sont achevés à coups de couteaux.

Budias (Giiadalajara) : La foule charcute les Taureaux à coups de lance ou les bat à l'aide de poteaux. LesAnimaux, dont les pattes sont cassées, doivent souvent être abattus.

OCTOBRE :

Fuenlabrade (Madrid) : Quatre Animaux sont tués chaque jour, aussi bien des Taureaux que des Vaches. Poignardés, lacérés par la foule tout au long de la journée sous un soleil brûlant, des tiges acérées enfoncées dans tous leurs orifices, les Animaux se vident lentement de leur sang.

NOVEMBRE :

Igea (La Rioja) : On brise les membres à de jeunes Veaux puis on les jette dans le vide, du haut d'une plate-forme.

Salas de los Infantes (Burgos) : De jeunes Coqs sont pendus par les pattes et battus à mort. Cette activité a encore lieu bien qu'elle soit interdite par les autorités. La dernière fois qu'elle fut organisée, la ville fut frappée d'une amende.

DÉCEMBRE :

. Notilla del Palancar (Cuenca) : Au cours d'un des spectacles de cette fête, des Poules sont lapidées à mort.

ET SUR TOUT LE TERRITOIRE DE L'ESPAGNE LES CORRIDAS

Pas une seule année, où on fout la PAIX aux animaux !!!!!!!! Faudrait passer au "cock and balle torture", pour ces gens là !

Le texte ci-dessus a été copier/coller sur le lien suivant :

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.viewmode+flat+order+ASC+topic_id+1513+forum+12+move+next+topic_time+1163786594.htm

Voila la vraie Espagne

Tout ça au nom de la "tradition"

Des voix s'élèvent enfin pour que cesse ces massacres mais il y a encore beaucoup de travail à faire . sans compter les massacres de galgos ces lévriers qui sont torturés et exterminés parce qu'ils ne rapportent plus rien à leur maitre .L'Europe ce grand machin a déjà à plusieurs reprises condamnés ces pratiques moyen-ageuses et barbares mais rien n'y fait.Beaucoup d'entre nous ignore ce qui se passe dans ce pays concernant la cruauté envers les animaux quels qu'ils soient.Voila ma modeste contribution à ce coup de gueule de Thibault.Et je souhaite que chacun fasse savoir partout ce qui se passe la-bas ,signe les différentes pétitions réclamant l'abolition de ces abominations indignes d'un peuple dit "civilisé" .

un autre lien ici attention âmes sensibles des images peuvent choquer !!!!!!

http://espagne-maltraitance.galgos.fr/pages/le_toro_de_la_vegapag.html

je connaissais une partie de ces 'fiesta' mais je ne pensais pas qu'il y en avait encore autant en pratique.

c'est bien de montrer cela car je pense que beaucoup ne connaisse pas ces pratiques...
comme certains disent : il est loin le monde des bisounours

Et que dire des chinois qui tout le monde le sait mangent du chien (d'ailleurs CHOW-CHOW veut dire nourriture en Mandchou) par contre ce que bien peu savent c'est que pour "attendrir" la viande le chien est pendu par les pattes arrières et battu jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Et le rite musulman "Hallal" qui consiste à abattre l'animal SANS étourdissement et à le laisser se vider de son sang tout en étant conscient.

Et le massacre des globicephales (espèce de dauphins) au iles Féroé .

Ces 3 exemples parmi des milliers d'autres tout ça au nom de la "TRADITION"

Pour l'âne battu à mort voici l'origine de cette "tradition"

Au moyen-age,une villageoise a été violée et tuée par un homme qui s'est enfui à dos d'âne .Pour punir le "complice" de l'assassin,les villageois ont pris un âne et le font traverse le village tout en l'insultant et le rouant de coups.Si l'âne arrive à traversé le village en vie et sans tomber,il à la vie sauve ,mais dans 99 % des cas hélas il succombe.Le soulard qui est sur son dos est censé représenté l'assassin et en même temps il empêche l'âne de se défendre.Des voix s'élèvent en Espagne contre cette pratique d'un autre age et proposent de remplacer l'âne par une effigie.Mais les sadiques ne veulent pas ce ne serait plus aussi "amusant" et puis on ne s'attaque pas aux "traditions".

ha ba ouai...tout ça pour une légende...faut vraiment etre con quand même!!

C'est vraiment ignoble et effarant de voir que de telles pratiques perdurent encore de nos jours ............... affraid affraid affraid

Ben moi je savais deux trois fêtes d'Espagne, mais je pensais pas qu'il en existait tant! Que de réjouissance, on ne s'ennuie pas là-bas!
Pour la corrida, il a été suggéré qu'elle passe au patrimoine de l'UNESCO il y a eut pétition, mais je ne sais pas où ça en est!
Quant aux chiens en Asie, ce n'est pas le seul moyen de rendre la viande tendre et aphrodisiaque, le but étant que l'animal souffre le plus possible pendant 1 heures, je vous ferais grâce des autres techniques elles sont toutes plus erroyables les unes que les autres!
Vous pouvez pas imaginer à quel point on déborde d'imagination dans ce domaine!

Pour la corrida, cette tradition date de l'invasion romaine en espagne, il y a ...pas mal d'années, donc y'a du travail pour retirer ça de la tête des espagnoles

Mais dans le pire que j'ai vu à la télé je pense que les chinois sont les plus fort, manger un poisson frit sur la moitié du corps pour être sur qu'il est frais, j'ai retrouvé la vidéo, c'est écoeurant (ame sensible, ne pas regarder la vidéo)

http://www.sitesquibuzz.com/2009/11/un-poisson-cuit-qui-reste-vivant.html

la chasse ou la pêche, à la rigueur je comprend, si cela est fait dans des conditions normales, mais le sadisme sur les animeaux, je ne vois pas de lien entre l'homme et l'animal (la chasse oui)

Après réflexion, je pense qu'il vaut mieux que je retire le lien de mon précedent message, car c'est ignoble, et considère que cela entache ce site, mais c'était pour montrer le niveau de cruauté de certain hommes, à vous de me dire et je l'enlève

Pourquoi enlever ce lien qui dénonce une pratique ignoble ? Si cela peut faire bouger les choses afin d'interdire ce genre de "coutumes" il faut le laisser.Se taire c'est se rendre complice de cette barbarie.Je ne crois pas que ce lien entache ce forum,que du contraire il montre ce que le genre humain est capable par bêtise ou ignorance de faire à autrui qu'il soit animal ou humain.Surtout que tu à mis les avertissements d'usage pour les personnes sensibles.Non moi à ta place je le laisserai.De plus il me semble que cette vidéo avait été diffusée il y a quelques années maintenant dans un reportage au journal télévisé.

Je suis d'accord avec Dakota, je pense que c'est aussi bien que tu le laisses. Pour ma part je ne suis pas allée voir, je fais partie des personnes sensibles !

Voila un lien qui pose question sur la betise humaine

Et si la scène n'avait pas été filmée par une caméra de surveillance que serait devenu ce chat ?

Je précise que les propriétaires du chat ont démasqué la femme et l'ont fait connaitre via la télévision à l'opinion publique.La femme en question est sous protection policière,cela se passe au royaume uni.

question sans réponse :POURQUOI A T'ELLE FAIT ÇA ?

Vous avez peut être raison , Elfy, si tu es comme tu le dis sensible, ne va pas le regarder, afin que tu ne sois pas tenté, je t'explique, on voit des chinois, en rigolant, jouer avec la nouriture vivantes, carbonisé sur la moitie puis, se mette à manger le corps à la baguette, alors que la tête du poisson et ses yeux sont encore plein de vie et bouge dans l'assiete, je répète c'est ignoble (surtout que ce n'est pas un petit poisson), donc à regarder que si vous avez le coeur bien accroché

Le coup de la poubelle, certainement parce que le chat avait du lui piquer de la bouf, ou alors c'est complétement gratuit, certain prenne plaisir à cela, on les appelle des psychopathes, envers les animeaux c'est également valable....la poubelle a l'air d'être à la taille de la personne, si vous voyez ce que je veux dire

Pas de problème TOAG, à partir du moment où tu me dis que c'est ignoble je te crois !! Je ne suis d'ailleurs allée voir aucun des liens de se post mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec vous sur la barbarie de certains êtres humains ...

Je viens de lire l'art, si je comprend bien elle a failli se faire lincher par les anglais

TOAG a écrit:
Je viens de lire l'art, si je comprend bien elle a failli se faire lincher par les anglais

Oui c'est bien ça

dernières nouvelles de l'histoire du chat : ABERRANT la réaction de la personne qui a enfermé ce chat dans une poubelle

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1149193/2010/08/25/C-est-juste-un-chat-se-defend-celle-qui-en-a-jete-un-a-la-poubelle.dhtml

On devrait lui faire la même chose et bien sur avoir la même réaction à son égard non ?

consternant...ça fait une belle brochette de c..!
Et ils sont tellement stupide qu'ils ne se rendent meme compte à quel point ils risquent leur vie....

Ben oui,Thibault,ils risquent leur vie et alors ?Je sais , tu ne les plains pas , mais il l'auront bien chercher non? Et si il y en a un seul qui par malheur la perdrait,ben je suis sur et certain que c'est le taureau qui n'a rien demandé lui qui en subira les conséquences.

Pauvres tarés qu'ils sont ,il n'y a pas de mots pour qualifier des c..s pareils et en plus si j'ai bien vu il y a même des gosses.Des fous furieux,oui,voila ce que c'est!!

En tout les cas, je plains,ces pauvres bêtes qui glissent,dérapent,se cognent et s'arrachent la peau sur le béton ou le macadam au risque de se casser une patte et là c'est l'abattoir direct sans autre forme de procès.Tout ça pour "amuser" quelques siphonnés du ciboulot.

Evidemment Dakota !
Je disait ça simplement pour dire a quel point ils sont cons! lol!
Il y a quand meme quelque chose qui me fait sourir en voyant ces videos....c'est fou comme ils peuvent voler assez haut parfois

Désolé Thibault ,
je crois que j'ai été un peu sec en te répondant,mais je venais juste de recevoir le lien par mail et quand je vois ce que ces pauvres bêtes subissent mon sang ne fais qu'un tour.Alors à chaque fois qu'il y en a un qui se fais bousculer par les toros moi je dis OLÉ lol! . Pour être cons ils le sont en effet lol!

Invité
Je suis tout à fais d'accord avec ton coup de gueule Thibault,

En voyant le film avec le chien..je suis Ecoeuré, le mot co...rd, ne suffit pas , quel intéret d'avoir un animal pou faire cela, on en revient toujours à la même conclusion certain n'ont que le mot ..d'humain

TOAG a écrit:
En voyant le film avec le chien..je suis Ecoeuré, le mot co...rd, ne suffit pas , quel intéret d'avoir un animal pou faire cela, on en revient toujours à la même conclusion certain n'ont que le mot ..d'humain

100/100 d'accord avec toi et pour la "dame" au chat,elle a été condamnée à ..... 284 E d'amende ,bref une broutille par rapport à ce qui aurait pu arriver à ce chat

http://www.sudpresse.be/magazines/insolite/2010-10-19/la-femme-au-chat-dans-la-poubelle-devant-la-justice-818029.shtml

THIBAULT a écrit:
Je suis 100% d'accord avec vous mais je ne regarderai pas cette video.

Ce que je ne comprends pas dans cette vidéo,c'est que ça se passe dans un lieu public (un parc) et que les personnes qui ont filmé cet odieux personnage ne sont pas intervenue,peut être que c'est l'époque qui veut ça ?

Je m'imagine la scène , si un jour ce type à des gosses , et qu'ils trainent un peu pour le suivre si il se comportera comme ça avec eux.

Laurane a écrit:
C'est des gens qui filment ou une caméra vidéo-surveillance ?

Bonne question Laurane,malheureusement,je ne saurais pas te répondre mais je doute vu la qualité de l'image et l'endroit qu'il s'agit d'une caméra de surveillance ,quoiqu'il en soit ,je cherche sur le net pour voir si l'appel de la SPA locale a servi à quelque chose comme dans le cas du chat.

• Créer...