Ekimo 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à toutes et à tous,j'entends parler du forum depuis un ptit moment maintenant et pour cause ! je suis l'ami d'Elfy. Nous avons 4 malamutes (2 mâles et 2 femelles), la quatrième étant arrivée hier par ma faute au plaisir de vous lire sur le forum et de pouvoir dialoguer maintenant directement avec vous !ps : pourquoi Ekimo comme pseudo ? et bien pour nous c'est le diminutif d'Esquimau (notre 1er mâle)...mais on évite quand même de l'appeler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue à toi cher Equimo au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue !! des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekimo 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour les 3 premiers vous devez déjà en avoir !pour firwen on en postera si Elfy (notre 1ère femelle) nous donne l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ekimo a écrit:pour les 3 premiers vous devez déjà en avoir !pour firwen on en postera si Elfy (notre 1ère femelle) nous donne l'autorisation ok désolé je suis tres long a la détente en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue sur le fofo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites