Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Our Snowflake

Messages recommandés

Parce que vous avez eu pleins de photos de Freya, je vous présente notre petite famille de furets!!


Gaïa, notre première louloute. Pris dans une petite animalerie, abandonée par sa première maitresse. (Seule furette a marcher à la laisse)




Puis au bout d'1 an... on s'est dit qu'elle devait s'ennuyer, alors on lui a pris un copain de jeu
Qashqaï (un adorable nounours)


Il adore les calinous


Elle a accepté sans souci son arrivé, mais à changer de comportement avec l'homme.
Elle ne supporte plus que Nico et Moi, et tout autre personne est mordu affraid
Mais, nous avons loupé notre but... car Qashqaï voulait toujours jouer avec elle... et elle voulait etre tranquille lol!

Alors 1 an après devait arriver mon BlackSelf(robe) d'amour... et le craquage pour une arlequin(robe) a eu lieu aussi! :P
Malabar et kissCool sont arrivés à 1 semaine d'intervalle! Eux 2 ensemble, nikel!
KissCool est sourde (Génétique pour la robe), donc à une facheuse tendance à mordre et être très exitée. Mais est super photogénique!!


Malabar est un beau et gentil nounours




Gaia et Qashqaï ont mis longtemps à les accepter... Jamais de sang, mais des cris affreux...
Mais aujourd'hui, tout le monde vit ensemble! Les derniers s'eclatent ensemble! les vieux sont tranquillous pendant ce temps et jouent ensemble quand ils ont envie!




Je pourrai vous mettre 50 000 photos d'eux
En attendant, je vous met mes dernières travaillés




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils foutent pas trop le bordel quand ils jouent? lol! c'est que c'es tonic comme bebetes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes et c'est super sympa car il n'y en a pas 2 pareil : tous de couleur ou taches différentes.
Les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros nez des mâles, lol!
Mon frère en avait un, c'est vrai que c'est space comme bêbête !! Avec la fâcheuse manie de rentrer dans les bas de pantalon et d'secalader les jambes, pas rassurant !!
Ils sont adorables les copains de Freya. kiss
Tu sais que chez nous c'est un zoo alors on vous comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh sympa le débardeur en peau de fufu vivant!
Moi j'en voulais un, mais un véto m'a dit que c'était compliqué blablablabla, et surtout que ça vivait super vieux, alors je me suis dit imagine que tu saches pas t'en occuper...et pis maintenant j'ai des poules, des lapins, des gerbilles, et avec un fufu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Sympa tes furets, moi j'en est 2(femelle) et je suis aussi sur un forum de furet "Furet savoyard" c'est une association savoyard voila si tu veut y jeter un petit coup d’œil, ou peut être y est tu déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y vais plus, mais oui, j'étais (suis) inscrite
Mais j'ai mon veto qui traite avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...