Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Expo nationale Chateau Gontier (53), 22 août 2010

Messages recommandés

Hier, c'était un grand jour : 1ere expo de Fénix à Chateau Gontier en Mayenne (53), mon département d'origine. ^^

Comme l'a dit Cécile sur son post, j'ai été vraiment très fière de lui.
Monsieur a fait Très Prometeur.
Juge : Chantal Mery
Je m'attendais pas à un comportement aussi bien pour une première expo. Lui qui avait jamais vu tant de chiens et senti tant d'odeurs en même temps a été quasiment parfait une fois sur le ring.
C'est vrai, il a eu sa période, je montre à tout le monde que je sais faire le clown, les 4 pattes en l'air, sur le dos. Mais c'est ce qui a fait dire a la juge qu'il avait un excelent caractère.

Bref, malgré mes inquiétudes, il a eu un très bon port d'oreilles et de queue la plupart du temps, contrairement aux entrainements qu'on avait fait tout les deux.
Il m'a vraiment bluffé.

Comme j'ai dit à Cécile après être passée, la juge en me rendant la feuille de jugement m'a dis : " Vous avez là un sacré grand gabarri. Avec un très bon tempérament. Il est vraiment magnifique, il promets ! "

Fière de mon p'tit loup. lol!

Quelques photos :

Ca, c'est de ma faute, maintenant, il a une passion pour tout ce qui est Terre Neuve et Landseer.

Bon, je sais qu'on est sur un forum de malamute, mais je me permets de mettre quand même 2 photos puisque c'est le modèle de Fénix.
Voxane, 1ere excelent, CACS à 6 ans.
Elle n'a que des CACS en Mayenne elle.

Et enfin, une statique pas parfaite mais presque ! Sur le ring d'honneur pour les meilleurs puppy.

felicitation au futur grand champion ainsi qu'à la louloute noire

• Créer...