Laurane11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hier, c'était un grand jour : 1ere expo de Fénix à Chateau Gontier en Mayenne (53), mon département d'origine. ^^Comme l'a dit Cécile sur son post, j'ai été vraiment très fière de lui.Monsieur a fait Très Prometeur.Juge : Chantal MeryJe m'attendais pas à un comportement aussi bien pour une première expo. Lui qui avait jamais vu tant de chiens et senti tant d'odeurs en même temps a été quasiment parfait une fois sur le ring. C'est vrai, il a eu sa période, je montre à tout le monde que je sais faire le clown, les 4 pattes en l'air, sur le dos. Mais c'est ce qui a fait dire a la juge qu'il avait un excelent caractère.Bref, malgré mes inquiétudes, il a eu un très bon port d'oreilles et de queue la plupart du temps, contrairement aux entrainements qu'on avait fait tout les deux. Il m'a vraiment bluffé. Comme j'ai dit à Cécile après être passée, la juge en me rendant la feuille de jugement m'a dis : " Vous avez là un sacré grand gabarri. Avec un très bon tempérament. Il est vraiment magnifique, il promets ! "Fière de mon p'tit loup. Quelques photos : Ca, c'est de ma faute, maintenant, il a une passion pour tout ce qui est Terre Neuve et Landseer. Bon, je sais qu'on est sur un forum de malamute, mais je me permets de mettre quand même 2 photos puisque c'est le modèle de Fénix.Voxane, 1ere excelent, CACS à 6 ans.Elle n'a que des CACS en Mayenne elle. Et enfin, une statique pas parfaite mais presque ! Sur le ring d'honneur pour les meilleurs puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo Fénix, Bravo Voxane et bien sur bravo Laurane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 super bravo à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 août 2010 bravo et tu as bien raison d'être fière de ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Laurane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 août 2010 felicitation au futur grand champion ainsi qu'à la louloute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 août 2010 Felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites