mickaël01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je m'apelle Mickaël j'ai 34 ans et habite en Seine Maritime.Je suis mariée, 3 enfants et 3 chiens.2 cocker anglais de 8 ans et la petite dermiere qui est une mala qui fete aujourd'hui ses 3 mois.A bientot sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue,qu'elle est le ptit nom de cette p'tite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue à vous et à la jolie inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue à toi et à ta petite miss qui est toute jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaël01 0 Posté(e) le 25 août 2010 B.David a écrit:Bienvenue,qu'elle est le ptit nom de cette p'tite fifille.OUPS elle s'apelle Oumiak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et bien alors rebienvenue à la jolie Oumiak ainsi qu' à ses maitres Oups j'oubliais les 2 cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue à toi Mickael, à Oumiak, et aux 2 cockers. D'où vient ta petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaël01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Laurane a écrit:Bienvenue à toi Mickael, à Oumiak, et aux 2 cockers. D'où vient ta petite puce ?Elle vient de l'elevage DES GUERRIERS CHIPPEWAS en SAONE ET LOIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour et bienvenue, tu es ou en seine maritime?, perso pendant quelques années j'étais sur Clairfeuille (le wee end) à côté de buchy au nord ouest de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour et bienvenue.Un normand chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour et bienvenu à toi et ta louloute a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaël01 0 Posté(e) le 26 août 2010 TOAG a écrit:Bonjour et bienvenue, tu es ou en seine maritime?, perso pendant quelques années j'étais sur Clairfeuille (le wee end) à côté de buchy au nord ouest de RouenJe suis de Neufchatel en Bray à 50 km de Rouen.Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites