Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Un site en construction qui parle des chiens de traineaux pendant la première guerre mondiale (1914-1918).http://www.poilusdalaska.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 25 août 2010 en tout cas, j'adore ta signature je vais aller voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 alxa a écrit:en tout cas, j'adore ta signature je vais aller voir ton siteMerci Alex mais la citation ne vient pas de moi Le site n'est pas de moi non plus ça devrait être intéressant d'après la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour le lien !!! vivement qu'ils ouvrent le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 août 2010 genial ce site !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 De rien tout le plaisir est pour moi, d'autant plus que je suis aussi passionné par les deux guerres mondiales alors ça me permettra des que ce site sera ouvert de faire d'une pierre deux coups et en plus j'ignorais que l'on avais créer une meute de chiens de traineaux pendant la première guerre mondiale.Comme quoi nos loulous sont vraiment polyvalents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je savais que des chiens anti-chars par exemple avait été utilisé pendant la 2nd guerre mondiale, mais je ne savais pas du tout que les chiens de traineaux ont aussi été concernés par la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dakota a écrit:De rien tout le plaisir est pour moi, d'autant plus que je suis aussi passionné par les deux guerres mondiales alors ça me permettra des que ce site sera ouvert de faire d'une pierre deux coups et en plus j'ignorais que l'on avais créer une meute de chiens de traineaux pendant la première guerre mondiale.Comme quoi nos loulous sont vraiment polyvalents je ne savais pas non plus pour la premiere guerre mondiale, par contre pour la deuxieme ceux sont les malamutes qui ont été utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Exact Thibault et le pire c'est que ce sont ENCORE les animaux qui sont victimes de la folie des hommes Hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 y'a plus de site!peut etre que l'adresse va changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 THIBAULT a écrit:y'a plus de site!peut etre que l'adresse va changer.Ben oui bizarre suite à ta remarque je viens d'aller voir et on tombe sur un site publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Apparemment le site n'existe plus mais il y a cette vidéo sur dailymotion Et un film en production , c'est surement un extrait de ce film dans la vidéo ci dessus http://www.bonnepioche.fr/fr/rechercher/1117/Les.poilus.d.Alaska/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites