Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Un peu d'Histoire

Messages recommandés

en tout cas, j'adore ta signature
je vais aller voir ton site

alxa a écrit:
en tout cas, j'adore ta signature
je vais aller voir ton site

Merci Alex mais la citation ne vient pas de moi

Le site n'est pas de moi non plus lol!

ça devrait être intéressant d'après la petite vidéo

De rien tout le plaisir est pour moi, d'autant plus que je suis aussi passionné par les deux guerres mondiales alors ça me permettra des que ce site sera ouvert de faire d'une pierre deux coups et en plus j'ignorais que l'on avais créer une meute de chiens de traineaux pendant la première guerre mondiale.Comme quoi nos loulous sont vraiment polyvalents lol!

Je savais que des chiens anti-chars par exemple avait été utilisé pendant la 2nd guerre mondiale, mais je ne savais pas du tout que les chiens de traineaux ont aussi été concernés par la guerre.

Dakota a écrit:
De rien tout le plaisir est pour moi, d'autant plus que je suis aussi passionné par les deux guerres mondiales alors ça me permettra des que ce site sera ouvert de faire d'une pierre deux coups et en plus j'ignorais que l'on avais créer une meute de chiens de traineaux pendant la première guerre mondiale.Comme quoi nos loulous sont vraiment polyvalents lol!

je ne savais pas non plus pour la premiere guerre mondiale, par contre pour la deuxieme ceux sont les malamutes qui ont été utilisés

Exact Thibault et le pire c'est que ce sont ENCORE les animaux qui sont victimes de la folie des hommes Hélas

THIBAULT a écrit:
y'a plus de site!peut etre que l'adresse va changer.

Ben oui bizarre suite à ta remarque je viens d'aller voir et on tombe sur un site publicitaire scratch

• Créer...