Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Vraiment en colère !

Messages recommandés

Ce matin vers 8h00, je me suis réveillée en trombe avec des hurlements de chiens. Je me lève, j'accours dehors complétement en panique, et je vois Jules ( le labrador de mon voisin ) pas en laisse comme toujours qui a sauté sur un autre chien pas méchamment bien au contraire, il voulait simplement jouer, donc le petit chien a eut une peur bleue forcément, et sa maîtresse aussi, heureusement cette dame à dit à mon voisin que les chiens dans les villages c'était en laisse, elle a entièrement raison cheers Et que vois-je ? Mon voisin qui donne des gros gros coups de pieds dans le ventre de jules ! Jules à pleurer jusqu'à sa maison, il a vraiment du avoir mal ce pauvre loulou No Et pourquoi tout ces coups ? Juste parce que Jules voulait jouer avec un compagnon !! Vous trouvez ça normal vous ? C'est du n'importe quoi ! En plus que ce chien est très brave ! Le pire, c'est qu'il y est allé carrément aux coups de pieds No
ça me désole des gens comme ça No
C'est plutôt lui qui mériterait des bons coups de pieds aux fesses
Voilà mon petit coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre ben t'as pas finit d'être colère, parce que des comme ça y'en a partout! Eux ils ont raison, et cet abruti de chien qui comprend rien et fait n'importe quoi! mais eux ils sont le maitre donc le maitre a toujours raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ma pauvre ben t'as pas finit d'être colère, parce que des comme ça y'en a partout! Eux ils ont raison, et cet abruti de chien qui comprend rien et fait n'importe quoi! mais eux ils sont le maitre donc le maitre a toujours raison!


Et oui malheureusement. Et cet abruti de "maitre",il ne sait pas que l'on ne bat pas son chien? Je lui en f....ai moi des coups de pieds dans le ventre. Pauvre c.n qu'il est.

Et la dame "agressée" comment a-t-elle réagi face à cette sauvagerie ? J'espère qu'elle a été aussi révoltée que nous le sommes ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota : La dame était déjà partie malheureusement ...

Naika : Bin écoutez moi c'est la première fois que je vois des coups aussi violents, je sais qu'il y en a partout, mais là c'était beaucoup trop affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska11 a écrit:
Dakota : La dame était déjà partie malheureusement ...

Naika : Bin écoutez moi c'est la première fois que je vois des coups aussi violents, je sais qu'il y en a partout, mais là c'était beaucoup trop affraid


Si je comprends bien c'est encore un "GRAND COURAGEUX" qui fais ses coups en douce sans témoin quoi ! Sauf que toi tu l'a vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ma pauvre ben t'as pas finit d'être colère, parce que des comme ça y'en a partout! Eux ils ont raison, et cet abruti de chien qui comprend rien et fait n'importe quoi! mais eux ils sont le maitre donc le maitre a toujours raison!


ouai, de vrai trou du cul!

Dans un autre genre, aujourd'hui j'arrive chez une patiente et je ne vois pas sa petite yorkshire de 13 ans, d'habitude elle vient devant moi faire la fête.Quand je rentre je la voit sur le canapé avec 3 pattes de bandées. Samedi dernier elle a vite fait filé dans la rue (le portail est resté que tres peu de temps ouvert et elle ne le fait jamais) où il n'y a que tres peu de passage et elle a due se faire renverser par une voiture ou moto ou même velo. Elle a retrouvé sa chienne pres des poubelles qui ne pouvais plus marcher et pleurait énormément évidemment et qui pissait le sang. et coyez vous que la personne qui a fait ça s'est arreter?? ba non évidemment c'est mieux de laisser une bete se vider de son sang....il faut préciser que le veto le plus proche se trouve a moins 1 minute a pied !! y a vraiment des gens courageux. La chienne a une patte arriere avec double fracture l'autre grosse plaie mais pas de fracture(mais j'ai un doute car elle était completement bandée aussi) et une patte avant écorchée, rien au bassin et organes. Anesthésie générale pour un petit chien à 13 ans...pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute.Je lui souhaite un bon rétablissement

Comme tu dis Thibault il n'y a plus que des trou du c.. sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska 11, il y a une solution, si tu voit cette manière de faire plusieurs fois, c'est de prévenir l'association Brigitte B, qui s'occupe d'enlever de ses maitres les chiens battus, mais après les relations de bon voisinnage seront plombé.....et je ne sais pas du tout comment se passe la procédure. Hélas le chien est battu, mais généralement c'est sont maitre qui est malheureux, pour faire ce genre de chose, en fait ils sont tous les deux à plaindre, sauf que l'un d'eux ne peux pas se défendre, si ce n'est mordre et donc finir euthanasié...ben, je ne comprend pas il m'a mordu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que cela peut nous choquer, mais il y en a sûrement beaucoup d'autres dans le même cas (si pas pire)No Sans parler d'autres situations bien connues (enfants mal traités, femmes battues,...)
Tout cela pour dire qu'il existe des tordus du ciboulo un peu partout affraid

Allez ... soyons positifs... Faisons du bien autour de nous.

Peace & love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...