Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puppet

besoin d'un service

Messages recommandés

bonsoir à tous
voila je voulais savoir si parmi les membres du forum certains sont vétérinaire?
et si c'est le cas , si ils (ou elles) seront à la NE?
car voilà, lors d'un séjour nous avons convaincu une éleveuse (éleveuse de notre petite nouvelle,élevage snowolf) de venir présenter ses chiens à la NE . elle va donc venir avec 4 de ses chiens et une amie à elle avec un chien.le problème est ,que pour le retour elle doit faire pratiquer un déparasitage ( externe, et interne) et cela doit etre certifié par un veterinaire avec notation du type de produit etc...
en plus attention, car seul certains produits sont homologué( anti parasitaire doit contenir du fipronil et le vermifuge doit contenir du praziquantel. il se peut qu'elle vienne avec les produits je vais lui poser la question)ce traitement doit etre fait minimum 24 h avant le retour et 48h maxi.si quelqu'un sur place pouvait établir ce certificat ( et le certifier avec tampon officiel ) ce serai super.
j'ai posé la question à françoise Raust, mais malheureusement elle ne sera pas à la NE cette année...
donc avis à la population!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas d'aider car je n'y vais pas et je ne suis pas veto mais bon je poste quand meme car ce truc m'intrigue.

Elle veut faire se déparasitage pour ses 4 chiens et celui de son amie?
Pourquoi faire cela? C'est que son ou ses chiens ont un problème? scratch
Alors la ca m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise raust est vétérianire, normalement elle est toujours à la nationale, demande à Michele Rauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
je ne pourrais pas d'aider car je n'y vais pas et je ne suis pas veto mais bon je poste quand meme car ce truc m'intrigue.

Elle veut faire se déparasitage pour ses 4 chiens et celui de son amie?
Pourquoi faire cela? C'est que son ou ses chiens ont un problème? scratch
Alors la ca m'intrigue...

non ,tu n'y est pas du tout,
c'est la legislation anglaise qui l'exige à partir du moment ou un chien rentre sur le territoire ,un déparasitage certifié par un veterinaire avec des produits homologué doit avoir été effectué ,24 h minimum avant et 48 h maxi avant le retour
ils ont mis cela en place lorsque la mise quarantaine a été supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
Françoise raust est vétérianire, normalement elle est toujours à la nationale, demande à Michele Rauts

je sais, mais non, françoise Raust ne sera pas à la nationale cette année, j'ai dejà contacté michèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Antagene sera a la Nationale.
Je pense qu'il y aura au moins un veto.
Ce n'est pas leur fonction premiere (vu qu'ils viennent pour des prelevements genetiques), mais on ne sait jamais.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...