Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je profite d'une connexion internet pour mettre enfin des photo de Nanuq, de son arrivée chez nous il y a plus d'un mois, à aujourd'hui.A son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Et aujourd'hui, à 3 mois et demi Voilà, j'ai essayer de rattrapper un peu le retard! c'est incoyable comme ça pousse vite elle a déjà tant changé depuis son arrivé... Qu'est ce que je l'aime ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est superbe Vivement les prochaines connections pour en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ta louloute est vraiment superbe Et tu a raison ça change très très viiiiiiitttttteeee profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour elle!!!Sissy04: je promet d'essayer d'en mettre plus souvent!Dakota: C'est clair que ça pousse vite, je l'ai eu à 6.3Kg et elle en fait déjà 16Kg !!! J'en revenais pas tout à l'heure chez le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Meteora a écrit Dakota: C'est clair que ça pousse vite, je l'ai eu à 6.3Kg et elle en fait déjà 16Kg affraid !!! J'en revenais pas tout à l'heure chez le véto! lol! Vendredi 13 aout Alaska pesait 5kg960 et 30 cm au garrot Lundi 23 aout 10 jours + tard 7kg200 soit 1 kg240 en 10 jours ,elle a 9 semaines maintenant et 35 cm au garrot,donc comme tu dis ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 et ouais,faut bien qu'on profite de chaque instant avec nos loulou!En tout cas merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est toute belle ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 merci bien! Et voici d'autres photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Voici les nouvelles photo de Nanuq, de 4 mois à 4 mois et demi!En promenadeJe fais les yeux doux parce que ma maîtresse est en train de sortir des friandises! MIAM!Qu'est ce qui suscite autant d'intérêt chez ce malamute?Des moutons bien sur!!! La reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Toute jolie la miss Aaaah les mala et les moutons une grande histoire d'amour (pour les mala pas les moutons)Très belles photos Météora,bravo,on en redemande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci beaucoup! C´est sur que le mala et le mouton c´est un amour à sens unique! J´ai bien vu la petite étincelle dans les yeux de ma nanuq ce jour là, elle serait bien allée les rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est tres belle, j'aime beaucoup l'avant derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci bien! Moi aussi j'aime bien cette photo, j'ai eu de la chance de pouvoir la prendre d'habitude elle bouge tout le temps mais là elle était absorbée dans la contemplation des petits chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est superbe !!! Une vraie petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Merki beaucoup! je lui ferais passer le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est vraiment jolie cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Voici des nouvelles du Loup, depuis le temps elle a bien poussé!Voici quelque photo du mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 "Mais qu'est ce que tu mange Maya? Ca se mange ce truc blanc?"Les 2 copinesMoi je mange tout, même les graines pour oiseaux! Tu m'en donne papa? Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifiques photos , de plus en plus belle la miss Câlins de ma part à tes deux protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est trop belle ta Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Qu'elle est belle ta louve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci beaucoup à vous tous, je lui ferais passer les compliments ;)Dakota a écrit:Câlins de ma part à tes deux protégées Je leur ferais pleins de calins de ta part ce soir promis! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Majestueuse la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop belle cette louloute!! Et quelle sagesse elle degage pour son jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci bien! C'est vrai qu'elle est relativement sage et calme pour son âge, mais il faut se méfier du loup qui dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi qui ne suis pas une grande "fan" des femelles, je trouve la tienne très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cette chienne est vraiment très jolie Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Oups désolé, je suis un peu en retard, je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres commentaires Merci beaucoup à vous 2Ma chienne viens de l'élevage Magellan-en-isereVoilà! Encore désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 July a écrit:Moi qui ne suis pas une grande "fan" des femelles Ah bon ? et pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 24 mars 2011 très très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle ressemble beaucoup à ma femelle, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à vous!!!Cocomala: Oui c'est vrai, je trouve qu'il y a un air de ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Voici quelques photo de Nanuq lors de son 1er essais au kart avec son papa, ses 2 grands frères et son éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 La mienne c'est celle au fond à droite!(la seule assise!lol) A côté son grand frère tâche, devant à gauche son papa Nahuel et à droite son grand frère Aukan (il n'y avait pas sa maman ce jour là mais je mettrais d'autre photo avec elle plus tard)La rencontre... ben oui ça faisait longtemps!Grand frère et NanuqPapa et le 2ème grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour Météora , ça a l'air d'avoir été sans problèmes , en tout cas sa langue est bien pendue On voit bien que c'est la même fratrie , ils ressemblent tous comme quasi deux gouttes d'eau Et alors le paysage je fond quand je vois cela . Moi les seules montagnes que je vois ce sont les terrils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites