Elfy111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est clair qu'ils ont un grand air de ressemblance !!! En tout cas elle a l'air bien contente ta louloute !! C'est super de pouvoir lui apprendre avec d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouai, vraiment de pouvoir les faire travailler en groupe comme sa. en plus en fraterie sa doit e^tre encore plus motivent pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à vous!!! C'est vrai qu'ils se ressemblent les louloup! Et encore vous n'avez pas la maman, des fois quand je la regarde je retrouve les même expressions que chez ma Nanuq, à s'y tromper! Cette fois si elle n'y était car elle est assez dominante avec les autres femelles donc du coup ont a préféré y aller progressivement...Dakota: ce que tu vois c'est un bout du Vercors (si tu voulais savoir ;-) ), c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup les montagnes! Mais la Belgique ça doit être joli aussi, d'ailleur un jour il faudrait que je me paye un ti voyage pour visiter!Sergio & Elfy: C'est vrai que ça aide vraiment de les faire travailler en groupe, Nanuq a vite compris se qu'on attendait d'elle, maintenant c'est presque une pro! Disons que des fois en la regardant on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie même si la première ça a été un peu laborieux au début... Je pense qu'on a gagné du temps sur l'éducation au trait! Et en plus comme ils se connaissent il y a une bonne ambiance entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c bien pour sa que j'essaye de regroupé un peut tout le petit monde malamoutesque qu'il y à dans mon secteur.on avance, peut être des nouvelles d'ici la fin de semaines........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Météora pour le renseignement , en Belgique aussi , il y a des beaux coins mais c'est plus petit Pour gagner du temps c'est sur que tu en gagne et en plus , Nanuq n'a qu'a suivre l'exemple de ses frérots et de son papa.C'est bien parti en tout cas Sergio je te souhaite de tout cœur de réussir , j'attends des nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Oui Sergio tiens nous au courant, c'est super de pouvoir entrainner son chien avec d'autres De riens Dakota! J'ai vu la différence avec Nanuq, en seulement 4 ou 5 séances! Maintenant elle ne subit plus, elle ne se laisse plus tirer par les autres, elle démarre et s'arrête en même temps que les autres quand on donne l'ordre! Se sont de très bon prof les louloups! Je ne sais pas se que ça va donner quand elle sera toute seule devant la trott mais en tout cas elle a compris ce qu'on attend d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben je pense qu'au début , elle cafouillera peut être un peut ou alors elle sera la championne de la trot qui sait ? De toutes façons je te souhaite que ça aie pour le mieux dès le départ .Vivement les photos de sa prestation en trot Bonne chance et bon amusement avec la belle Nanuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Merci beaucoup!!!Promis je mettrais des photos des 1ers assais de Nanuq à la trott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très beaux chiens!!!à priori elle s'en est bien bien sortie ta Nanuq pour une première fois. elle a dû être ravie d'être attelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour eux!!!bin la première fois au début on aurait dit qu' elle se demandait ce qu'elle faisait là mais maintenant elle est toute folle quand elle voit qu'on l'enmène chez son éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 meteora a écrit:merci pour eux!!!bin la première fois au début on aurait dit qu' elle se demandait ce qu'elle faisait là mais maintenant elle est toute folle quand elle voit qu'on l'enmène chez son éleveur!Un peu comme mon Loucky quand je lui ai mis le harnais la première fois , maintenant des qu'il le voit c'est un le week-end prochain , je vais essayer avec lui mais seul pour voir si il a retenu la leçon Il a suffit d'un déclic avec eux deux quoi ;Vivement la trot que nous voyons ça en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ça doit être l'instinct!!! Bonne chance pour ce weekend, j'attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 meteora a écrit:ça doit être l'instinct!!! Bonne chance pour ce weekend, j'attend les photos !oui oui oui nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est très jolie ta louloute Moi je trouve surtout formidable le fait que tu puisses être comme ça en contact avec ton éleveur, il doit être aux anges parce que c'est une grande chance en tant qu'éleveur de pouvoir revoir comme ça les chiots nés chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 merci beaucoup!!!oui c'est vrai qu'il est super content de pouvoir voir "son bébé" et il est ravi de pouvoir l'intégrer à son équipe! et moi ça me fait plaisir aussi! j'ai la chance d'habiter à 10min de chez mon éleveur du coup j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 pfiou ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo!!! Déménagement oblige, plus trop de temps et surtout pas d'internet!!! Mais voici des nouvelles photos toutes fraîches de promenades dans mon nouveau chez moi:la vueEn pleine actionLe loup! Bon je vais rajouter un petit message de prévention pour éviter toute polémique (comme le ministère le fait avec les pub pour la nourriture grasse, les jeux d'argent ou encore l'alcool) ATTENTION, LAISSER PROMENER SON CHIEN DANS UN CHAMPS DE BLE COMPORTE DES RISQUES! A NE PAS REPODUIRE A LA MAISON!!! Bref, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus bas, bien que les épillets ne s'attrappent pas seulement dans les blés autant réduire les sources de risques. Maintenant pour ceux qui en douterais je suis parfaitement consciente des risques et je ne laisse habituellement pas mon chien se promener dans les champs de blé (ou autres, également pour la bonne entente avec les agriculteur du coin).Bon sur ce, voilà la photo en question!Youhou j'suis caché!!! Celle là elle m'a fait rire! (PAS BIEN!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 belles photos, mais attention aux epinet dans le blés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est dans des coins comme sa que je veux vivre !C'est magnifique elle a quel âge ta nanuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sergio a écrit:belles photos, mais attention aux epinet dans le blés... prevention qui laisse a "reflexion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 EAROD a écrit:sergio a écrit:belles photos, mais attention aux epinet dans le blés... prevention qui laisse a "reflexion" Jeu de mot ramuncho ptfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Audrey a écrit:EAROD a écrit:sergio a écrit:belles photos, mais attention aux epinet dans le blés... prevention qui laisse a "reflexion" Jeu de mot ramuncho ptfrmieux vos: mots tard, que l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 en images ptt mieux comprehensible mais c vrai ce n'es tpas des malas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouai ben pas joli joli tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à vous!Oui en effet pas très jolies... Les épillets je connaît, mon autre chienne en a pris un dans l'oreille l'année dernière... Ca a faillit lui percer le tympan... Donc maintenant je suis assez vigilante la dessus, d'habitude je ne les laisse pas aller dans les blés mais là, j'avoue que ça m'a fait rire quand je l'ai vu! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien inspecté en rentrant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop mignone ta louloute!Mais moi je veux savoir comment ça fait en trot alors???Pourquoi pas suivre le kart où se trouvent les fréros avec toi en trott et ta louloute qui te tire? Pareil ça lui apprendra les ordres et toi tu seras sûre pour tes débuts qu'elle ira au bon endroit sans trop faire d'écarts!A moins que ce soit maman qui soit pas trop rassurée!Bon OK j'ai rien à dire j'ai ma nouvelle trott et je l'ai pas encore essayée non-plus pour cause de trouillomètre en berne vu que les miens sont un peu fêlés sur les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci beaucoup!!! Au niveau de la trott j'ai déjà essayé deux ou trois fois mais j'ai oublié l'appareil a chaque fois... Faut dire que je faisais des micro séances parce que je la trouvais encore un peu jeune... Mais la prochaine fois promis il y aura des photos! Pour le peu de fois que j'en ai fait je trouve qu'elle va plutôt bien, même un peu barjo quand mon chéri s'amuse a passer devant avec son vélo! Mais c'est une bonne idée d'essayer de suivre sa famille en kart avec la trott, va falloir que je propose ça a son éleveur! Quand il fera un peu moins chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 naika a écrit:Trop mignone ta louloute!Mais moi je veux savoir comment ça fait en trot alors???Pourquoi pas suivre le kart où se trouvent les fréros avec toi en trott et ta louloute qui te tire? Pareil ça lui apprendra les ordres et toi tu seras sûre pour tes débuts qu'elle ira au bon endroit sans trop faire d'écarts!A moins que ce soit maman qui soit pas trop rassurée! Bon OK j'ai rien à dire j'ai ma nouvelle trott et je l'ai pas encore essayée non-plus pour cause de trouillomètre en berne vu que les miens sont un peu fêlés sur les bords! si vous savez pas quoi en faire , je suis preneur moi. (des trot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbes photos !!!!! et une bien jolie louve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci beaucoup Elfy Sergio: Moi ça va merci, je garde ma trot! J'attends juste avec impatience qu'il ne fasse pas trop chaud pour pouvoir en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 meteora a écrit:Merci beaucoup Elfy Sergio: Moi ça va merci, je garde ma trot! J'attends juste avec impatience qu'il ne fasse pas trop chaud pour pouvoir en faire! hoooo zut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Audrey a écrit:elle a quel âge ta nanuqElle a 14 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et bien ça valait la peine d'attendre !Très belle chienne et de biens beaux clichés !!! :DTu trouves qu'elle ressemble plus à son père ou à sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci beaucoup!!! Et bien je ne sais pas trop, des fois quand je la vois je trouve qu'elle ressemble à sa mère, mais je trouve qu'elle a un peu le profile de son père aussi. En fait elle a pris des 2, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son grand frère Aukan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 D'accord :)Elle est toujours aussi calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est calme, la plupart du temps, mais elle se prend des coups de speed des fois, c'est marrant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faudrait que tu vois sa soeur ! Elle connait l'art de jouer toute seule, en lançant une taupe (qui finit morte) en l'air et en la rattrapant un peu plus loin, le tout à fond la caisse, ça m'a étonné et fait rire la première fois que j'ai vu ça ! Pauvre taupe...Ce serait intéressant de connaître comment sont les frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Pauvre taupe!!! Moi la mienne c'est un peu plus soft, elle joue toute seule avec sa corde noeud, elle l'envoie en l'air aussi, elle se tape avec ... MDR! Oui c'est vrai que ce serait pas mal, mais mis à part ceux de facebook et des blog, pas de contacts avec les autres frères et soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Je vous présente le petit nouveau, le future pote de Nanuq! Il est né il y a 2 semaines et il va bientôt venir agrandir la troupe! J'ai trop hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est vraiment craquante cette petite Nanuq ! j'aime trop son petit regard candide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ohhhhhhhh ! La chance que tu as ! Ils sont trop mignons ! lolComment tu vas l'appeller ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui ils sont mignons!!! Merci Danisunka pour Nanuq Buffalo a écrit:Ohhhhhhhh ! La chance que tu as ! Ils sont trop mignons ! lolComment tu vas l'appeller ? :D Bin je ne sais toujours pas comment je vais l'appeler, mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le jour des 8 semaines peut-être ? lolEn tout cas tu as beaucoup de chance, c'est vraiment une portée superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 meteora a écrit:Oui ils sont mignons!!! Merci Danisunka pour Nanuq Buffalo a écrit:Ohhhhhhhh ! La chance que tu as ! Ils sont trop mignons ! lolComment tu vas l'appeller ? :D Bin je ne sais toujours pas comment je vais l'appeler, mais ça va venir!en fait je commentais les premières photos de Nanuq...je ne m'étais pas rendue compte que je me trouvais sur les premières pages du post ! Meteora, si tu cherches de jolis noms autochtones, je peux t'en trouver, je suis métisse , et j'en connais beaucoup ! ce sera un mâle je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 J'avais compris que tu n'étais pas sur les dernières photos que j'avais posté Tu es métisse, la classe! je veux bien des noms alors! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Buffalo a écrit:Le jour des 8 semaines peut-être ? lolEn tout cas tu as beaucoup de chance, c'est vraiment une portée superbe ! Ouais j'espère avant quand même! Merci! t'es jaloux hein!!! (mais qu'il est bête celui là! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me suis dit qu'il était temps de vous présenter le ptit nouveau de la famille!Je vous présente Eskann, le nouveau copain de Nanuq!!!Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Titre de ton post changé et au passage whaouuuuuuuuuuuu il est trop mimi ton Eskann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop mignon :DLe problème est que quand on commence avec un on pense au deuxième...j'aimerai bien mettre mes pensées sur stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites