Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nanuq et Eskann

Messages recommandés

Invité
magicwolf16 a écrit:
Titre de ton post changé et au passage whaouuuuuuuuuuuu il est trop mimi ton Eskann


Merci beaucoup! Pour le titre et pour mon louloup!

Audrey a écrit:
Trop mignon :D

Le problème est que quand on commence avec un on pense au deuxième...j'aimerai bien mettre mes pensées sur stop lol!


Merci Audrey! Tu peux pas ya pas de bouton Stop! lol! Tout le monde m'avait prévenu que ça se finirait comme ça... lol! M'enfin, je crois que c'est pas encore fini! hihihi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooh Meteora ! il est trop trop mignon ton Eskann .... j'suis la marraine hein ? lol!

encore des photos , qu'on se régale ! j'adore celle ou il pose dignement avec Nanuq ! elle semble l'avoir bien accueuilli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez moi devinez ......................Magellan en isère bon oui j'ai triché
oui trés trés beau chiens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous!

Danisunka: Bien sur que tu es la marraine, c'est toi qui m'a aidé à trouver son ptit nom!!! (qui plaît beaucoup à tout le monde d'ailleur ). Nanuq l'a bien accueillit, il est un peu trop bouge bouge pour elle (il veut tout le temps jouer) mais bon, ils s'entendent bien quand même!

Sergio: sa mère vient de l'elevage "selawik river" et son père de "souvenir of sitka" et l'elevage bin Vince vient de le mentionner!

Vince: comment tu as deviné? lol! En tout cas je suis contente que tu ais enfin trouvé ton bonheur (ta louloute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ! je suis contente si tous le monde est content ! et oui, Eskann n'est pas commun comme nom et c'est surtout sa signification qui m'interpelle ! en espérant que ca lui porte bonheur !

Longue vie à Eskann ! qui est magnifique au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bientôt! Promis!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...