Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

NON! pas de croisement!

Messages recommandés

grrr, un homme( que je rencontre pour la première fois) m'arrête lors de ma promenade avec les loups pour me demander si j'accepterais une saillie avec Chasta pour sa chienne. Une HUSKY! Je lui répond que ce n'est pas un husky mais un MALAMUTE et il me répond que se chienne est croisée mala et qu'il cherche à la saillir avec un mala! Suspect
grrrr pas de croisement !!!! préservons les races ZUT! (pour rester polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par pitié, arrêtez les croisements... No
Faites un tour dans les refuges et SPA autour de vous et vous comprendrez mon cri de détresse et de désespoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord EMMANUELLE, il y a bien trop de pauvres loups abandonnés, il est hors de question que j'accepte I love you
quand on pense que des gens acceptent ce genre de proposition pour de l'argent No No No je trouve ça honteux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,les motivations sont diverses...
On ne gagne pas grand chose en vendant des croisés...Nombreuses sont encore les personnes qui s'imaginent que leur chien ou leur chienne doit avoir au moins une portée dans leur vie pour leur bonheur et leur équilibre...Le jour où l'on voudra bien arrêter de faire de l'anthropomorphisme... No
Même en 2010, les croyances ont toujours bon train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui il y en a tjrs pour faire n'importe quoi avec leurs chiens.
En plus ce sont les croisés que l'on retrouve en spa, chenil... mais les gens doivent s'en foutre : ils pouponnent pendant 2 mois, c rigolo, c mignon et voila ca leur convient. Ils ne gagnent pas forcement de sous car les chiots sont vendus pas grand chose mais ils ont eu d'adorable petites boule de poil à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...