Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Edji, Alaskan Malamute LOF mâle 9 mois (département 46)

Messages recommandés

Edji, Alaskan Malamute LOF mâle, N° Puce 250 269 400 15 96 82, né le 17/11/09 a été récupéré par son éleveur et cherche un nouveau foyer. Il a été ramené par son ancien maître avec son frère après qu'ils se soient sauvés et qu'ils aient tué un mouton.
Il est habitué aux enfants. Comme la majorité de ses congénères, il est fugueur. Une bonne clôture est indispensable mais empêchera toute nouvelle évasion.
Contrairement à son frère Expert, Edji est plus indépendant et cherche moins la compagnie des humains…Il a un peu peur des hommes et va plus volontiers vers les femmes.
Edji vivait en famille dans une maison, mais a déjà vécu en enclos, car il a tendance à faire des dégâts s'il reste seul.
C’est un chien adorable et très affectueux une fois la confiance accordée.
Pour l’instant, il est sociable avec ses congénères, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a que 9 mois !
La cohabitation avec la gent féline est à proscrire.
Il se trouve actuellement dans le Lot. (département 46)
Pour toutes infos complémentaires, contacter l'élevage de la Piste Nordique au 06.49.23.74.93
Annonce diffusée avec l’accord du propriétaire.

Je les aient vu tout les deux, lui et son frère sur Taiga.

Pas de doûtes, ils seront bientôt placés.
Jeunes, beaux, au LOF, tout ce qu'il faut. Il ne devraient pas y avoir trop de mal à leur trouver une bonne famille. cheers flower

Moi aussi Laurane, je les ait vus sur taïga. C'est vraiment triste de voir ça No .
Si seulement j'avais la place pour les prendre
J'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille. cheers ça ne devrait pas être trop dur... cheers

Attention une fausse information circule sur Facebook demandant d'urgence une famille d'accueil pour Edji et Expert...

Ces 2 chiens ne sont aucunement en URGENCE. Il est hors de question qu'ils partent en famille d'accueil. S'ils ne trouvent pas un nouveau foyer, ils resteront avec la meute de leur éleveuse
.

Eiji et Expert sont superbes , c'est dommage que chez moi c'est complet (12chiens ^^)
La raisons de leur abandon est vraiment pas top!! Il faut réfléchir avant de prendre ce type de chiens !! No
Je les ai également vu sur Taïga à l'adoption , j'éspère qu'ils trouverons vite une bonne famille

THIBAULT a écrit:
sunny

Ils ont été adopté ensemble? visiblement oui.

Je l'espère pour eux ce serait vraiment chouette . cheers

• Créer...