Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Mariage à venir chez les "Of Edelweiss Forever" !

Messages recommandés

Dès ses prochaines chaleurs, Khewa a l'intention de se marier ! Elle a déjà choisi son Prince Charmant, il s'agit de Nordiclight's Scout, un très beau loulou qui partage la vie des "Of Greystone Shadow".
Tous 2 sont indemnes de Tares Oculaires, de dysplasie des hanches.
Scout a également passé une éléctrorétinographie (ERG), tout est OK.
Khewa est indemne de dysplasie des coudes.
Ca nous donnera l'occasion d'aller faire un tour dans l'Allier et de passer un moment entre amis et amoureux du malamute.

Khewa doit être en chaleur... En août dernier, lol!
Mais on pense que la présence de Moonlight qui a 7 mois fait qu'elle décale pour l'attendre et qu'on aura très certainement les 2 louloutes en chaleur en même temps... Ce qui n'est pas plus mal quand on a un mâle à la maison !!
On attend, on attend... Et en même temps on espère que ça ne sera pas pour la Nationale !!!!
Scout est très beau, les Nordiclight sont pour nous une référence depuis toujours mais en importer un n'est pas dans nos moyens actuels alors on en a cherché un qui nous plaise vraiment en France, on en a trouvé 3, Scout étant le meilleur choix pour Khewa compte tenu de nos projets à venir.

il a un trés joli masque, j'aime bien. khewa étant très jolie, j'ai hate de voir les petites boules de poils!

Invité
les parents sont très beau,ça va faire de magnifiques boules de poiles!

Invité
Ils sont magnifiques tous les deux !

Aurais tu d'autres photos ? SVP ? c'est pour mieux les apprécier!

Merci

Non désolée, pas beaucoup pris de photos après 525 km le samedi on n'était pas trop braqués sur l'appareil et le dimanche non plus sachant que le mêm trajet nous attendait en sens inverse !!!
Et puis on voulait leur laisser de l'intimité...
J'en ai encore 2 qui sont potables, les voici :

En tous cas ils se sont très bien entendus, c'est marrant... Khewa s'est sentie en confiance avec Scout et réciproquement.
Scout est un loulou très attachant qui sait très bien mimer toutes les attitudes du loup !!!

En tout cas à voir la beauté des futurs parents , ça promet pour celle des futurs louveteaux,j'ai hâte de les voir.Ils seront surement magnifiques eux aussi.C'est pour quand en principe ?

Oui bien sur,vivement fin de ce mois alors pour être certain

Et comme tu dis plus haut c'est looooonnnnnggggg

Invité
Normal (pour l'appareil photo) en tout cas ils sont magnifique tous les deux :D et j'adore le masque du futur papa sa fait vraiment loup alors tu m'étonnes qu'il fait bien les mimiques lol

Eh bien, rdv vendredi 18h pour l'échographie de notre miss, j'avoue être impatiente de savoir !! Et les enfants n'en peuvent plus d'attendre, lol!
Notre vétérinaire préfère toujours attendre 25-26 jours que 21, on voit mieux... Alors on suit ses conseils !!
On vous tient au courant, promis !!!

Tu as tâté pour voir si tu en sentais?
Vivement samedi midi (et oui vendredi soir je ne serai p as à la maison) pour savoir pour la belle Cacahuette. Je croise très très fort les doigts;

Non, je n'ai pas appris à palper les louloutes, je demanderai à l'occasion si mon véto peut me montrer la technique mais lui ne la trouve pas fiable donc en général il préfère l'écho pour voir de visu...

Alors, pas vu de bibous à l'échographie... On doit surveiller si la miss s'arrondit dans les 10 jours parce qu'il arrive qu'à l'écho on ne les voit pas.
Le temps nous dira...
Sinon ben ce sera pour la prochaine fois !

On sait jamais Rita, comme tu le dis parfois les vetos ne voient pas à l'écho, ça arrive, ou parfois le veto en voit 3 et en fait il y en a 9 lol! .
Comme tu dis sinon ce sera pour la prochaine !

cela doit etre une deception mais comme tu dis c'est partie remise

Ben non c'est pô juste! Et si ça se trouve la prochaine fois elle va t'en faire 12 !
C'est pas simple tout ça! La belle devait avoir envie de faire une saison de show et de course, ça l'arrangeait pas cette année!
Tu as prévu de recommancer dans 6 mois ou dans un an?

faudra attendre alors 6 mois de plus pour voir leur bouille et avoir des photos avec papy Apache et mamy Maya.

Ce n'est que partie remise et puis comme ça tu vas pouvoir courir un peu avec les 3 grands traineaux

Oui, Khewa refréquentera le beau Scout lors de ses prochaines chaleurs. C'est dommage effectivement, on a été très dèçus mais ce sont les aléas de l'élevage... On n'avait pas prévu de garder de chiot en 2010 alors peut-être que c'est un mal pour un bien et qu'on en gardera un en 2011
Courir bien j'aimerais bien mais de soucis de santé me l'interdisent donc on va se tenir tranquille pour le moment comme me l'a préconisé mon cardio...
Les grandes ballades c'est bien aussi et James se met tout doucement au cani cross avec Khewa.
Investir dans un quad pour moi serait une bonne solution mais les études de Mélodie ne nous permettent actuellement aucun investissement supplémentaire.
Il y a des choix à faire dans la vie et les enfants passent encore avant les loisirs avec les chiens...
On a déjà le bonheur de vivre avec enfants et loulous alors les jambes vont continuer à fonctionner en grandes ballades ou cani rando (soft pour moi !).

• Créer...