galak1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SalutTout nouveau propriétaire d'une malamute du nom de galak qui a maintenant 7 mois, je pratique le ski de rando le VTT et la CAP.je suis en yaute savoie du coté de Thonon-les-Bains. j'attends avec impatience qu'elle aie l'age de tirer un peu et de courir un peu plus avec moi.Si il y a du monde dans le coin je serai heureux de partager des moments de ballade avec les chiens.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut et bienvenue à toi et Galak sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour et bienvenue à vous 2 N'hésite pas à nous montrer quelques photos de ton loulou surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à toi et à Galak !! et oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 les photos c'est pour ce soir une fois à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Au risque de paraitre idiote, c'est quoi la CAP ?J'ai hâte de voir ta Galak en photo. Mon loulou a aussi 7 mois aujourd'hui. Viens t-elle d'un élevage ou de chez un particulier ? Connais tu ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 CAP Course à Piedelle vient de l'élevage something of shaman.http://somethingofshamans.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 petite photo de galak prise ce printempsles autres sont dans l'ordi de ma femmehttp://www.facebook.com/photo.php?pid=1178399&l=0f6aa1823f&id=1451361410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut Galak !bienvenue ! je crois que tu dois savoir assez facilement où j'habite je suis à st paul et toi?pour le ski de rando ici il y en a pas mal qui en font avec leur mala. Il y a d'ailleurs pas mal de mala dans le coin : bernex, vinzier, saint paul....chatel, morzine bref en fait il y en a partout bon apres l'entente n'est pas toujours au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salutje suis à sciez.c'est clair que galak va faire pas mal de rando à ski cet hiver (vivement la neige d'ailleurs) le printemps prochain elle pourra venir avec moi en VTT aussi. il y a des bien joli tour bien sauvage dans le coin...je serai curieux de voir ton kart un de ces 4 je pense perso prendre une trottinette mais si je peux bidouiller un kart super léger faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas de problemes on pourra se voir je te montrerai tout ça.Sans relancer le debat tu peux aller voir un post sur le sujet : kart légé pour un chien.je dis sans relancer le debat car s'était pas mal animé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut et bienvenu !Everest sera au départ de l'X de Sciez demain matin ...(si tu fais pas de voile c'est a la base nautique !!! lol)je la confie a son baby sitter pour aller au champignon, le temps de la regate peut être a bientotValie et Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Everest74 a écrit:Salut et bienvenu !Everest sera au départ de l'X de Sciez demain matin ...(si tu fais pas de voile c'est a la base nautique !!! lol)je la confie a son baby sitter pour aller au champignon, le temps de la regate peut être a bientotValie et EverestSalut je connais bien cette régate pour l'avoir faite plusieurs fois il y a bien des années.lolJe bosse le samedi sinon je serai bien venu dire bonjour a Everest.Surtout que je ne suis pas bien loin (domaine de coudrée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue au ptit de Qanik et Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mercitu connais son papa et sa maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites