Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Condtions pour passer une commande sur le Brigonnet Magic via Passion Malamute

Messages recommandés

Beaucoup de membres du forum commandent du matériel sur notre boutique. Afin de remercier le forum de rassembler tous les fans de malamutes, nous avons décidé de créer un partenariat en Passion Malamute et la boutique du Brigonnet Magic.

Ce partenarait consiste en un bon de réduction de 5% sur le total de votre commande.

Afin de pouvoir disposer de ce bon de réduction, il faut envoyer un MP à Magic Wolf et il vous ferra un bon de réduction à utiliser lors de votre commande.

Si vous avez des questions diverses sur certains de nos produits n'hésitez pas à contacter l'un d'entre nous : magicwolf ou magicwolf16 (moi).

En espérant que ce partenariat vous plaiera.

Cécile, Aurélien et la meute des Magic Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lorsque l'on passe une commande,qu'on est connecté à passion malamute, qu'on fait parti du club ,on a 10 pour cent? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhais ,c'est pas celui que l'on appelle aussi "LES RALEURS".ok ,j'ai bien ma place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
et lorsque l'on passe une commande,qu'on est connecté à passion malamute, qu'on fait parti du club ,on a 10 pour cent? lol!


Et pour ceux qui on un chiot des Magicwolf c'est 20 % lol!

on peut rêver non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bé on va arrêter le partenariat car ça ne plait à personne tout le monde se plains

Thibault, les friandises pour Amaruq sont en commande, on en a commandé 8 ou 10 poches de 800g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...