Lilÿs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes :)J'étais apparemment inscrite ici (avec pseudo inconnu et e-mail inconnu lol ), je ne me souviens pas... Moi c'est Cécile, je vis en Région Parisienne ( ) et passionnée des canidés en général...préférences pour certaines races.Je suis l'heureuse maîtresse d'un mâle Eurasier de 2ans et demi.voilà! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à toi !!N'hésite pas à nous mettre des photos de ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour et bienvenue, beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour,bienvenue sur le forum ,superbe le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPSU 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour et bien venue Cécilej'espère que tu trouveras les réponses a tes interrogationscaresses a Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Soit la bienvenue Cécile ! Dark est toujours aussi beau... Fait-lui un gros calin de notre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue et que dire de plus à part que ton loulou est vraiment, mais vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbe ton loulou ! Dark, on se demande pas d'où lui vient le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilÿs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah!!! ça y est ! j'ai reussi à revenir ^^ il y a t-il un modérateur pour m'aider? je souhaite changer l'adresse e-mail pour pouvoir assurer le suivi des post surveillés. Sion je risque d'oublier...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 avec un peu de retard:bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 coucou, bienvelue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilÿs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci à tous pour vos messages de bienvenue je ne parle pas beaucoup mais je lis sûrement les informations concernant le malamute.Pour le connaître en général, mais on connaît jamais assez bien une race autrement qu'en partageant notre vie avec lui.Nous espérons réellement un jour, sauver une mamie malamute venant d'un refuge ou association. Mais de loin cette envie, car ce que je souhaite avant tout c'est que justement on ai pas à en trouver...On a eu l'occasion de rencontrer une malamute, ( je ne sais pas si sa maîtresse est inscrite ici )et mon homme a eu l'occasion de la prendre en randonnée, chose qui l'a séduit.Sur ce, je n'ai pas eu l'occasion, bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bonne année à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites