Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Organisation du Barbecue de la NE

Messages recommandés

Dans une semaine on y est... J'espère que le beau temps sera de la partie...Pour une bonne organisation, il faudrait que chaque famille emmène une salade (de riz, de pates, taboulé, de tomates, etc...au choix), quelque chose à griller (saucisses, côtes, etc...) ou un plat froid (viande froide, oeufs durs, salami, etc...) un dessert (tarte, cake, etc...) du pain et une boisson...
Le but c'est de mettre tout en commun et de partager à la bonne franquette...
Il faut également prévoir des assiettes jetables et des gobelets, on en emmenera un certain nombre avec nous. Ce n'est pas évident à l'avance de savoir exactement le nombre de participants...
On prendra un barbecue, par contre en fonction du nombre de personnes présentes, celà pourrait-être pratique d'en avoir d'autres...Côté table, on pourra récupérer celle du stand de l'association, mais tous ceux qui possèdent du matos de camping seront bienvenus...On fera comme en rando...
Toutes autres suggestions sont les bienvenues...A vos plumes !!!

je ramene le miens de BBQ, il est assez grand mais un autre de plus serait le bienvenue !

Je ne participerai pas au BBQ, je rentre chez moi (si je peux venir auparavant).
Je ne partirai que le samedi matin, donc, si vous vous rendez compte le vendredi soir qu'il vous manque un BBQ ou autre chose, je peux l'ammener sans problème, un simple mail suffit

barbecue chez les familles, NONY CHAUVEAU DEMAY, se faire connaître pour avoir une idée du nombre de personnes

La famille de Chaïko a confirmé sa venue et äinsi que celle de son BBQ !!!
Si mon compte est bon, on en est à 5... Je vais faire un tour sur Facebook...

nous on vient à à 5 : moi mickael douba day et freya!!!
a pardon, je dois dire 2 (eh oui les loulous compte pas pour le BBQ même si douba voudrait bien!!!)
on peut pas prendre de BBQ mais manger, boire, verre et assiette, c'est prêt!
j'ai trop hate d'être à vendredi!

Invité
Amusez vous bien à la NE je n'y serais pas car trop lin pour moi

taka a écrit:
barbecue chez les familles, NONY CHAUVEAU DEMAY, se faire connaître pour avoir une idée du nombre de personnes

coucou michou! nous aussi on sera là donc 2 plus notre bout de choux!!!
c'est pour le samedi soir c'est ça?

jt'appel ce soir! bizzzzzzzz

oui c'est pour le samedi soir,le vendredi nous c'est pizza avec le petit père LOMBARD c'est une tradition depius des années c'est sacrée,
soyez les bienvenues les jeunes bizouxxxxxx a tous LILIAN et KANOOK

taka a écrit:
oui c'est pour le samedi soir,le vendredi nous c'est pizza avec le petit père LOMBARD c'est une tradition depius des années c'est sacrée,
soyez les bienvenues les jeunes bizouxxxxxx a tous LILIAN et KANOOK

désolé, un imprévu j'ai pas put t'appeler mais sinon on serait intérressé pour manger avec vous également vendredi soir!

VENDREDI SOIR TRADITION OBLIGE PIZZERIA AVEC PEPERE LOMBARD VOUS POUVEZ VENIR AVEC NOUS SANS PROBLEME.

• Créer...