ERYC1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 https://www.dailymotion.com/playlist/xqv8u_EWING8_alaskan-malamute#videoId=x8chue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Formidable ce chien Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour ce petit reportage, et là j'ai vu sur dailymotion une video du brevet de travail 2010 au lac blanc posté par Bryzou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cool il y a aussi une video de thierry narcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super lien ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça faisait quelques temps que j'avais cette vidéo que j'aimais beaucoup et puis hier je me suis dit, " j'ai oublié d'en faire profiter les passionné de mala" Donc voilà c'est fait.Je me verrai bien faire ce boulot avec un mala biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites