THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 A vendre grille voiture ROADMASTER neuve 40 euros, je peux l'amener a la NE.http://www.polytrans.fr/fiche_produit/grille-de-separation_517143.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu crois que ca joue pour une yaris?si oui vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense que ça doit le faire sans probleme, va sur le lien que j'ai mis il y a les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai pas encore la voiture ma femme la change le moi prochain.Je te la prendtu passes des fois sur Thonon-les-Bains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok pas de problemes, je peux venir sur Thonon sans problemes en fin de semaine prochaine car en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites