Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitloup69

Salut à tous et à toutes !

Messages recommandés

Je me présente : ptitloup69, pas très original, j'ai pris le surnom de mon chien et j'habite dans le Rhône ! J'ai 31 ans, j'habite dans le haut beaujolais, en pleine campagne, dans les hauteurs. On a de la neige tout l'hiver alors mes malas s'en donne à cœur joie !

Je suis inscrite depuis décembre 2009 sur le site, mais je ne me rappelle pas être passée par la case présentation. Je m'étais inscrite en urgence pour vous faire part du placement d'une meute de malas à la spa de Brignais à côté de Lyon dans l'espoir d'adoption de qui a été chose faite, les 10 ont été adoptés grâce à ce forum. (dont 1 qui est chez moi maintenant)

Bref, je suis ici tout comme vous car j'ai la passion malamute ! J'aime cette race de chien, et tout les chiens en général. J'en ai 5. 2 malas, 2 bergers allemands et une ptite malinoise. J'ai le projet de me lancer dans l'élevage du malamute et du berger allemand, qui sont mes 2 favorites.

Sinon, j'aime la moto, le cani vtt et j'aimerai me mettre au traineau mais pas si simple quand on n'y connait rien ! Juste dans le nom des cordes et compagnie de m'y perds totalement. Enfin bref, je vis pour mes chiens, et il me le rende chaque jour ! Une vraie gaga.

Bises à tous et toutes !

salut et bienvenu à toi Ptitloup69 lol! lol!

et tout comme toi (mais en moins grand nombre) j'ai un mâle Mala de 8 ans et demi et une femelle BA poil long , de 5 mois maintenant ! et y a de l'action à la maison ...surtout de ma BA qui est une hyperactive !

Pour l'élevage, c'est juste un conseil, je me concentrerais seulement sur une race. Donc soit tu fais du mala, soit tu fais du BA , un éleveur sérieux se concentre toujours sur une seule race !

des photos de ta meute ?

• Créer...