Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trist

Présentation.

Messages recommandés

Bonjour ,voilà je m'appel Claude j'ai 28 ans ,et je rêve un jour d'avoir un ou des Mala... j'habite dans le Haut Rhin.

Mais bon se sera pas avant un bout de temps car je vais habiter en appart pendant un certain temps... et surtout que je bosse de 8h a 19h ... même si je pourrais lui faire faire des belle et grosse promenade je ne pense pas que ça passera, du coups je ne peux que regarder de jolie photo et rêver d'eux et poser des millier de question.

Bonjour et bienvenue, si cela peut te consoler, on est pas mal à être passé par ce que tu dis, quelques années d'att ente

Salut Trist.

Je suis un peu dans la même situation que donc... patience ^^.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherche ici, que ce soit en photos ou infos !

Merci pour votre accueil.

J'ai pu rencontrer des gens dernièrement qui ont des mala qui ont vécu en appart avec et qui mon dit que je pourrais quand même en avoir en appart sans que ça pose problèmes si j'ai du temps a consacrer en sortie ? qu'en pensez vous ? je m'étais fais a l'idée d'attendre d'être en maison mais du coups avec ces nouvelles la ça me met en ébullition ^^

Invité
Bonjour et bienvenu sur le forum! sunny

bonjour et bienvenue

Pour l'appart je ne sais pas mais tu dis travailler de 8h à 19h mais rentres tu chez toi le midi par exemple? car même si tu as du temps le soir ça me semble un peu long s'il ne peut pas sortir un peu le midi.

Après on ne peut jamais savoir si un chien le supporteras ou non donc à savoir que feras tu, si tu prend un chien qui par ennui cause des dégats?

bonjour, bienvenue sur le forum.

sunny

Perso, j'attendrais un petit peu (ce que je fais d'ailleurs). lol!

Personellement j'ai attendu de pouvoir avoir de la place et courir en province, (j'était à Paris avant) mais ceci a été ma façon de voir

Je suis d'accord avec Mayeliss; ça fait long si tu ne rentres pas.
Personellement, je suis en appart mais j'ai la chance d'avoir un horaire coupé et de rentrer chez moi pour les nourrir, les sortir, jouer avec eux... (je commence à 7h30 jusque 8h30 et ne retourne travailler qu'à 12h20 jusque 17h30 ça aide lol! ) et quand je rentre c'est encore 1h de balade minimum lol!
Si tu n'est pas chez toi de 8 à 19h ce sera trop long à mon avis.
Avec Chasta j'ai la chance de pouvoir le laisser seul, il ne fait aucun dégât même si je ne rentre pas mais Farouk que j'ai recueillit il y a un petit peu plus d'1 mois maintenant ne supporte pas de rester seul et à commencer à démolir mon divan affraid .Maintenant, il reste dans une cage provisoirement et il la supporte bien.Il y entre sans problème: je n'ai qu'à lui dire :"à ta place" et hop, il est dedans. Il sait que lorsque je rentre il en sort direct et ne pleure donc pas. Certains ne le supporterait pas à mon avis.

Maintenant je suis encore novice en mala car Chasta est mon premier et il a 20 mois lol! les autres seront mieux placés que moi pour te répondre flower

Bienvenue.

Un chien seul en appart de 8h à 19h c'est trop que ce soit pour un chit ou un adulte.
Deja un chiot ne se retient pas ou tres mal pour ses besoins donc cela veut dire de nombreux besoins dans l'appart à ramasser tous les soirs et seul tout ce temps la, bonjour les dégats.

En appart c'est jouable mais il faut une pause le midi pour pouvoir sortir le chien faire ses besoins et le faire défoulé un peu.

Allé courage, dans quelque temps tu pourras réalisé ton rève

Merci ;) remarquez étant donnée que je suis mon propre patron je peux toujours organiser une pause entre midi et deux x)

Salut et bienvenue cheers

Mon premier mala, je l'ai eu quand j'habitais dans un appart et il n'y a eu aucun problème alors qu'il avait déjà 5ans quand je l'ai adopté. Par contre, Fenrir qui a 7mois même s'il a toujours connu l'appart le supporte difficilement et à condition que je le sorte TRES souvent et que je joue TRES souvent avec lui. De toute manière j'ai pas le choix, il me laisse pas en paix tant que je ne l ai pas fatigué lol!

Je pense que pour avoir un mala la question qui est vraiment à se poser c'est cb de temps aurais-je à lui consacrer au lieu de cb de m² de terrain aura-t-il pour jouer. En tout cas, moi je ne regrette pas mon loulou car ce n'est que du bonheur

Hello l'ami alsacien !!

Bienvenue sur le forum! Je pense aussi que celà ferait long pour ton mala sans coupure car tu auras beau avoir le plus ou la plus sage de la terre il/elle finira par manger ou détruire quelque chose tot ou tard dans l'appart par ennui.Mais le plus important sera ton temps dispo le matin et soir pour lui/elle.

Invité
bienvenue a toi !

nous avons attendu 3 ans avant de commencer les demarche pour l adoption d'un pti loup !
on habitai a la campagne mais en apart et moi j'etait encore dans la restauration(jamais la !), et puis nous avons deja une chienne dans notre apart , alors on a atendu !

certe le temps parai long !

coucou et merci :)
Ma presentation date de 2010 et le dernier message qui date aussi de 2010 est de Cerres .

je passais juste dire bonjour :)... Les choses ont pas mal evoluer pour moi ^^ en plutot bien :) etttt oui j'attends toujour le bon moment et j ai toujour pas craquer, mais d ici quelque mois ça va le faire :)

bonne journée

• Créer...