Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut à tous,je viens me presenter parce que ça y est, enfin, mon reeeeeve s est exaucé!Nous venons de faire l acquisition de Fiona, Malamute femelle de 4 mois, provenant de l elevage nordic island.Premiere nuit passée hier à la maison, et c est deja le nettoyage des pipi cacas de partout lollà, elle se repose dans la cour, au soleil et essaie de bronzer un peu, je poste des photos des que j en aurais des belles, @ bientooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et bienvenu parmis nous ! J´ai vu que tu avais mis des photo de ta louloute, je vais aller les voir tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue à toi et à Fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue, je vais également aller voir les ....photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mettez vos commentaires ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites