Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

1ères chaleurs de Laska.

Messages recommandés

Voila ça y est, Laska a eut ses premières chaleurs aujourd'hui. Des petites questions :
Les 1ères chaleurs chez les malas sont-elles abondantes ? ( Pour le moment c'est discret ).
Dois-je lui mettre des protections ou je la laisse se lécher ?

J'attends vos réponses.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend des chiennes. Ma Elfy, ses premières chaleurs ont été tellement discrètes que si Esquimau n'était pas devenu fou je ne m'en serai pas rendu compte (très peu de pertes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins vraiment que ça te dérange toi ou ta famille quand ta puce rentre dans la maison, laisse la comme ça.
Les "culottes hygiéniques" pour chiens sont vraiment très génantes, surtout pour les chiennes qui n'y sont pas abituées. Tu risque d'en voir des morceaux déchirés partout à la fin de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma petite freya, c'est pareil. elle a eu fini ses chaleurs vers le week end de la nationale. elle n'avait pas beaucoup de perte au début; un peu plus après. moi je la laisse sans protection, sauf si on doit aller en voiture ou chez le véto par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est marrante avec sa culotte noir (heureusement que ma freya est noir, ça se voit pas beaucoup). et elle ne dit rien. mais je lui laisse pas longtemps non plus. le plus long a été pendant le trajet de la nationale de 10h à 17h et pas de dégats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles s'habituent très bien à la culotte, pas de soucis, il suffit de les surveiller les premiers temps.
Maya a eu des chaleurs très abondantes la première fois, effarant, j'étais en panique mais le véto m'a rassurée, c'est aussi fréquent que des chaleurs très discrêtes surtout la première fois.
Khewa c'était moins flagrante et Moon encoremoins donc pas de généralité !
Normalement elles se lèchent beaucoup et certaines perdent l'appétit, pas d'inquiétude à avoir.
Autrement méfie toi pendant au moins 6 semaines, chaque femelle a des cycles différents et ça change même d'une fois à l'autre chez certaines.
Maya c'est toujours 6 semaines avec ovulation entre le 28 et le 30 ème jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...