Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

photo du mois d'octobre 2010

Messages recommandés

les photos sont superbes! rho spa juste ça donne envie
J'ai toujours voulu aller en Laponie pour voir le vrai père noël et faire une rando traineau/huskies mais en fait pas besoin d'aller si loin

Moi je craque sur 2 photos... mais dur dur elles sont toutes si belles...

Pis CERRES pour les fricadelles si tu veux je t'en envoies et toi en échanges tu m'envoies de la saucisse de morteau et du mon d'or lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamili a écrit:
J'ai toujours voulu aller en Laponie pour voir le vrai père noël et faire une rando traineau/huskies mais en fait pas besoin d'aller si loin




scratch scratch scratch

Pourquoi aller si loin? Moi je le vois tous les ans sur le marché de Noël et parfois même au Cora lol!




mamili a écrit:
Pis CERRES pour les fricadelles si tu veux je t'en envoies et toi en échanges tu m'envoies de la saucisse de morteau et du mon d'or


Mmmmm ça donne envie quand même, vite vendredi que je rentre à Liège. Par contre, j'attend toujours que Dakota ouvre sa friterie près de chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien mais pour le moment,il y a trop d'agitation sociale en France lol! Je tiens po à tomber en panne de carburant . lol!

Pour te faire patienter jusque vendredi lol!



Miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAKOTA : c'est vrai que il est pas bon en ce moment de vouloir faire un trajet jusque là pas sûre que tu évites la panne sèche lol!

CERRES : rho c'est pas juste toi tu viens à Liège pour avoir tes fricadelles moi je vais pas en franche comté cherché ma saucisse et mon mont d'or lol! lol! pis je parlais pas spécialement du père noëlk mais surtout de la ballade en traineau en Laponie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...