Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erika1

Virgule, Kiwi et Isis

Messages recommandés

Voilà ma petite Virgule qui a maintenant 5ans:

C'est une petite jack russell.
C'est notre petit rayon de soleil. Elle est adorable. Elle est très très calme, très caline et très intelligente. Je lui ai appris beaucoup de tours: la roulade, faire le mort, saluer, cacher ses yeux etc...
Bref, une perle. Elle est très proche de moi. On se comprend en un regard.
On a fait de l'éducation canine et de l'agility durant 3ans. Elle adorait ca, mais j'ai du arrêter à cause de mes études.

Et voici Kiwi (à gauche) et Isis (à droite) sur mes épaules:

Ce sont deux calopsittes apprivoisées.
Kiwi est un mâle couleur sauvage de 1ans et demi, et Isis est une femelle mutation lutino de 5mois.
Ils sont apprivoisées, donc vivent dans leur volière dans le salon, et ils sortent régulièrement de leur volière pour venir nous faire des calins.
Ce sont de vrais pots de colle. Kiwi est très possessif, et a un petit caractère, il adore faire le beau comme sur la photo pour qu'on le flate, et il siffle aussi très bien la marseillaise. Et Isis est très calme et caline.

Voilà pour les présentations.
J'espère complèter par un mala dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.
Oui elle adore se défouler mais elle aime aussi être tranquille dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie la miss Virgule , j'ai un ami qui a un jack et c'est vrai que c'est assez "spitant" comme on dit en Belgique lol!

Pour le bonheur quand tu aura ton mala alors là c'est en double que tu va en avoir si pas en triple. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce coté là, je suis très chanceuse car Virgule est très calme. Elle ne se défoule que quand je vais la promener. A l'intérieur c'est un ange. Elle n'a JAMAIS fait de bétises. Et son fils (que mes parents ont gardé qui a 2 ans) est pareil.
Il vient régulièrement en vacances chez moi quand leur griffon korthal est en chaleur.
Voilà une photo de lui (je ne peux pas résister de vous le monter car je le trouve trop beau mon doudou,lol):


Mais c'est clair qu'avec un mala, le bonheur sera encore plus grand. J'ai tellement hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...