Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Bob

Une rencontre BALLON D ALSACE DIMANCHE 19 DECEMBRE ?

Messages recommandés

bonjour à tous,
je modifie le poste et resume:

sortie malas traineaux le matin pour les attelages
repas en ferme auberge petit ballon frontiere alsace vosges le midi
sortie promenade Malas, le dimanche apres midi
heure de rendez vous a definir

Pré inscriptions
B David 2 adultes, 7 chiensannulé
Moi à deux plus Fiona
Fabisch 2 ou 4 avec 7 chiens (combien?)
sof et seb, deux avec deux chiens?
Cerres avec un chien à confirmer
Izzno sa femme et ico

Invité
oui pour moi aussi ça fait trop loin... Dommage parce que j'aimerais bien rencontrer d'autres passionnés de mala

on attend la neige , au programme une ballade le matin et une ferme auberge a midi, lieu à definir

Moi je serais sans doute pris le week-end de la toussaint.
Plutot en decembre sur neige, plus simple pour les chemins et vis a vis des chasseurs.
Nous sommes 2 ou 4 avec 7 chiens.

oh puree, ça va etre genial; on se tient au jus pour la date, à moins que tu aies une propo a faire

ben moi je suis dispo avec un chien qui a 5 mois, si apres tu as une idee sympa, je suis ok, à voir avec les autres participants; c est histoire de se voir

Ah ok, moi je pensais balade traineau ou quad. Desole je n'avais pas vu ton mombre de chiens.
C'est un autre format alors.
Mais toujours ok.

Fabien

Sa pourrait le faire mais pas le 30 octobre lol!
Nous on est de haute marne donc niveau km sa le fait.
Mais une question tu veu te promener avec tout les malas?sa risquent d'etre du sport niveau "cohabitation"!!!

B David: le mieux serait qu on se fixe la date le plus tot possible afin que tout le monde s organise
sof et seb: c est pas compliqué, pour l herbergement je peux te proposer de venir la veille, de dormir en chambre d hote en face de chez moi (j ai pas assez de place) et de faire dormir les chiens dans la cour chez moi la nuit, j suis en face, pas de soucis)
concernant la cohabitation tu as raison, mais on est sur un forum de passionnés de malas, alors une rencontre sans eux n aurait pas de sens sunny
la mienne a besoin d evoluer avec des chiens, elle est craintive et ça lui fera le plus grand bien je pense
alors cette date? decembre avant noel, par exemple le 19 ça serait pas mal...

David,

Vous n'avez qu'à venir le week-end à la maison, entrainement le matin et nous vous retrouvons en Alsace pour le repas et une petite balade à pied avec les chiens.
On peut se retrouver au Gashney ou au ballon ou en vallée de Wasserbourg, bonne bouffe et très jolie coin pour se balader.

ben oui par exemple, si vous voulez, j peux faire des shootings photo le matin, si le temps le permet
on reste sur le 19

Dragon Bob a écrit:
bonjour à tous,
est ce que ça interresserait quelqu un d organiser une activité ou rencontre DIMANCHE 19 DECEMBRE ?
LIEU PETIT BALLON VOSGES ALSACE
Pré inscriptions
Fabien (combien de pers?),combien de chien?
Moi à deux plus Fiona
B David 2 ou 4 avec 7 chiens (combien?)

Bonjour,

Le matin, l'entrainement, je pensais le faire chez moi, ca fait beaucoup de manipulation.
J'aurais emmener quelques chiens pour la balade.

Pour la date, moi je peux les 20/21 et le 27/28 novembre, pour décembre je ne sais pas encore.

Fabien

Dragon Bob a écrit:
Dragon Bob a écrit:
bonjour à tous,
est ce que ça interresserait quelqu un d organiser une activité ou rencontre DIMANCHE 19 DECEMBRE ?
LIEU PETIT BALLON VOSGES ALSACE
Pré inscriptions
Fabien (combien de pers?),combien de chien?
Moi à deux plus Fiona
B David 2 ou 4 avec 7 chiens (combien?)

Tu m'as confondu avec David B.

Dragon Bob a écrit:
ben oui par exemple, si vous voulez, j peux faire des shootings photo le matin, si le temps le permet
on reste sur le 19

Très bonne idée les photos ( la balade aussi) ,j'allais justement te demander de faire un petit "reportage" sur cette journée et de nous en faire profiter aussi un petit peu sur le forum lol!

D'avance un grand merci

encore faut il que le matin ca ne se passe pas trop loin ;-)
... d ailleurs a propos de distances, t es pas trop loin toi, si? santa

Dragon Bob a écrit:
encore faut il que le matin ca ne se passe pas trop loin ;-)

Ok ,je sais que tu feras pour un mieux merci

Et bien moi aussi je serais bien tentée de vous rencontrer avec vos loulous ... mais qu'entendez vous pas balade? Juste en laisse ou en traineau? car mon loulou il a que 7 mois et il connait que la laisse ^^

Enfin, moi je saurais pas avant le mois prochain si je serais dispo le 19décembre :s

toi tu lis pas les pooooostes mdr
rendeer
regarde tout en haut de la premiere page; le matin traineaux , midi bouffe et apreme ballade en laisse

Lol, comme dit le matin, je ne sais pas si il y aura quelque chose le matin, ou dans ce cas c'est vers chez moi dans les Vosges.
Me déplacer pour un entrainement est lourd logistiquement parlant.

Ce que je vous proposais c'est que nous nous retrouvions pour déjeuner vers 13h dans une ferme auberge et que de la après manger, nous partions nous promener chien en laisse.

Fabien

Bonjour, je suis la copine de B. David.
Merci pour l'invitation Fabien, on est partant pour atteler le matin du côté de chez vous, puis aller manger à l'auberge et faire une promenade avec tout le monde.
Nous aurons 7 chiens, mais nous ne promènerons que les chiots (2) et une adulte le dimanche après midi.
Pour les dates, il y a juste le dernier weekend de novembre où ne sommes pas la. Et pour le 19décembre cela nous convient aussi, nous avons 2 semaines de congé à cette période.

fabfisch a écrit:
Bonjour,

Le matin, l'entrainement, je pensais le faire chez moi, ca fait beaucoup de manipulation.

Pour la date, moi je peux les 20/21 et le 27/28 novembre, pour décembre je ne sais pas encore.

Fabien

Fab le 27 / 28 novembre c'est la rando de scévolles, faut que tu viennes!! On compte sur toi pour refaire le parcours avec les 3 grands attelages cote a coté comme l'année dernière!!!!

magicwolf16 a écrit:
fabfisch a écrit:
Bonjour,

Fabien

Fab le 27 / 28 novembre c'est la rando de scévolles, faut que tu viennes!! On compte sur toi pour refaire le parcours avec les 3 grands attelages cote a coté comme l'année dernière!!!!
La date est le 19 déc. Vous êtes hors sujet...

Bé alors pourquoi certains parlent de dates en novembre? C bien ce qui me semblait que c'était en 19 décembre

Nous on est partant , donc pour le 19 décembre.
Comme l'a dit Jess avant.
2 personnes et 7 chiens.
Pour le programme on a encore le temp de savoir, pas la peine de précipiter les choses, Fabien ne sait toujours pas si il est dispo le 19 décembre.
En ce concerne l'entrainement commun du matin, je fais confiance à Fabien, traineau ou quad, je pense qu'on verra au dernier moments.

Bonjour tout le monde,

Une journée mala, ça m'intéresse aussi.
Par contre, je ne saurai pas tout de suite si je suis dispo.

Pour le matin, c'est entrainement entre connaisseurs où il y a une possibilité d'initier des débutants.
J'aimerais atteler (quand elle aura l'âge) Fénix sur terre et j'avoue que je voudrais pouvoir l'atteler sur neige plus tard.
Mais pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de connaitre la chose. Faut dire dans l'yonne la neige, il n'y en a pas des masses!!

Dragon Bob a écrit:
les anciens avec les nouveaux, ca risque de faire un beau melange, ça me va ca cheers

C'est qui les "anciens" ? lol!

Oui c'est les vacances mais le tout premier week end, pas possible d'organiser pour nous... Avec 3 enfants dont une à la FAC et 6 chiens... Juste avant Noël........
Bonne journée à tous ceux qui réussiront à se rejoindre kiss

Si nous sommes acceptés alors que nous n'avons pas de mala mais un autre nordique, ma femme, ico et moi serons ravis de nous joindre à vous :)

perso, je dis ok, l essentiel est d echanger entre passionnés, peu importe si tu en as un ou pas, ça te permettra d en cotoyer et de discuter avec les maitres zet maitresses lol

Salut,
nous ne serons certainement pas là, pour le weekend du 19 décembre.
Nous avons déja deux déplacements de prévus là bas, et ça fait beaucoup de déplacements pour nous.
Bonne soirée.

• Créer...