B.David1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dragon Bob a écrit:et de un...dommageJe ne sais même pas dans quel sens, je dois le prendre.On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C est toujours pénible d' avoir des désistements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pénible ??On fait pas ce que nous voulons, nous faisons ce que nous pouvons. Je serais dans le même cas que David, 3,5h de route. Déjà deux déplacements dans le même coin. Je ferais pareil, je ferais un choix. Ton "Pénible" me dérange un peu. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Avant que le poste ne part en sucette, je vais m exprimer brièvement et le plus clairement possible:j ai une certaine experience des forums et des organisations de sorties, et je sais aussi que les forums c est super (ça permet en théorie de rencontrer du monde qu on ne rencontrerait pas autrement), mais le point négatif c est que l on se fait aussi souvent mal comprendre.Il fallait interpreter que je suis déçu que tu ne viennes pas David, car le principe de ces rencontres est le fameux proverbe,"plus on est de fous...moins y a de riz lol", alors des qu il y a un desistement (légitime ou non là n est pas la question), c est decevant.Fabfish, tout le monde fait des kilometres pour cette rencontre, j en ferais autant que toi, mais si je le fais c est par plaisir; toute ma semaine je suis le cul vissé dans ma voiture ou dans un train ou dans un avion; j aurais aussi envie de rester chez moi, mais je prefere me nourrir de connaissances, d'échanges et rencontrer des passionnés qui comme moi ne comptent ni leur temps ni leur deplacement pour le simple plaisir d'échanger par un autre biais que son clavier.Voila, je crois qu il faut revenir à la base, cette rencontre n est là que pour notre plaisir à tous, c est le week end, on est avec nos malas, et cela doit etre un bon moment de detente pour tous, j ai rien d autre à dire, si ce n est qu effectivemment rater un bel attelage comme celui de B David et ne pas pouvoir le "shooter" comme j en aurais eu envie me decois, mais c est purement personnel; je serais tout aussi content de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme disait Fabien, J'ai environ 3h30 pour aller dans les vosges ou en alsace, avec le camion on peut dire 4h. Je peut déja dire que si Fabien nous avait pas proposer de dormir chez lui, je n'aurait même pas dit oui.J'aurai pas fait autant de kilometres pour faire pipi à mes chiens il le font aussi bien chez moi.Fin novembre et début décembre je vais déja dans les vosges, je ne peut pas faire autant de chose que je voudrais en un mois.Je sais que ça peut etre navrant d'avoir des désistements pour des rencontres, je l'ai vécu aussi.Tu organise des trucs et en fin de compte, ça tombe à l'eau, ce qui n'est pas le cas pour ce week end.Je te donne une date que tu vas cocher dans ton calendrier,le 22 et 23 janvier, il y a la course de traineau au Lac blanc, y'aura des malas, des husky, et des sams.Tu aura le choix pour prendre de belles photos.Je sais que tout les mushers qui font des courses ou des randos adorent avoir des photos de leur attelges en conditions.Ta chienne n'a que 6 mois, tu aura beuacoupo d'autres occasion de partager des choses avec d'autres passionnés.(nationale d'élevage, randos,...)Je vous souhaite quand même une agréable journée rencontre.Et faite nous de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je me le note, si les conditions sont pas trop degueu, j essayerais de venir; j te reconnais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Dragon Bob a écrit:je me le note, si les conditions sont pas trop degueu, j essayerais de venir; j te reconnais comment?Pour me reconnaitre c'est pas dur, je n'y vais pas .Est ce que quelqu'un du Forum y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Haaa le Lac Blanc, un rendez-vous à ne pas manquer ^^j'y serai mais en simple touriste :)Sinon il y a aussi la course de Saignelégier, le 29 et 30janvier, qui est un incontournable pour les passionnés comme nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On s éloigne du sujet mais c est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu as raison on s'éloigne un peu du sujet mais bon comme c'est pas trop trop loin de chez nous. Saignelégier c'est en Suisse. C'est peut-être parceque j'habite à la frontière mais c'est très connu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu sais on a tendance à se renfermer sur nous en alsace lol, j vais voir de ce pas ou ça se situeau pire cree un poste pour savoir qui y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c est a deux heures de route, ça va encore, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iizno 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il me semble que nos boules de poil ne sont pas admises au lac blanc pendant les compétitions de traineaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah? au pire elle restera dans la voiture, c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon, la sortie est dans 19 jours, vous commencez à vous preparer? une semaine avant je vous recontacterais afin de savoir pour combien de personnes il faut reserver à midi.Pouvez vous m envoyer votre tel perso par mp afin que je puisse contacter chacun s il y a un probleme? accessibilité, imprevu, etc, merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 petit up c est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iizno 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elo, moi et notre boule seront là.Je t'envoie mes coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça roule ma poule, c est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iizno 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je confirme nos disponibilités finales :Nous serons la dimanche après-midi. Après le repas. Donnes moi une heure et un lieu, et on viendra à 4 personnes et un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Malheureusement je ne pourrais pas venir.J'attendais ce we avec impatience et un gros imprévu est venu me mettre la tête dans le mur.Je suis déçue et Fénix aurait été folle de joie... a en faire des bonds au bouts de sa laisse!!!Ca sera pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cerres tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 seb et sof?fabfisch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Desole pour nous aussi c'est rapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ...bon...ben ça donne envie d organiser, j aurais au moins essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Donc nous nous retrouvons que tous les deux, dommage. Écoute tu n'es pas loin de chez nous, si un jour tu veux passer tu m'appelles et tu passes ce seras plus simple.Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 y avait iznoo 4 personnes, mais si tu ne veux pas venir je comprendrais, j attends encore la reponse de cerres, et apres je verrais deja si on tient l evennement ou pasmerci pour ta proposition, c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Kikou,Bon pour moi ca va être difficile ... et ça m'énerve car j'avais vraiment envie de vous rencontrer et que tu fasses de belles photos ;)Je t'explique mes raisons en MP.En tout cas, j'espère qu'on pourra au moins se croiser au Lac Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui t inquietes, j devrais y etre, par contre j ai pas ton tel, si?et les autres ben tant pis pour vous, je viens de recevoir mon boitier tout neuf, je pars cet apreme pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iizno 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ALors, on maintient ou pas ? Faudrait prendre une decision parce que si on annule, j'ai d'autres projets que j'aimerais prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 écoute iizno, le mieux c est d annuler, on essayera de se voir au lac blanc, ça ne te derange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iizno 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca ne me dérange pas t'inquiète pas. Soit dit en passant, je serais aussi au lac blanc, on se croisera peut-être :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Haaa et bien là ça m'arrange. Et puis ça te laissera le temps de régler ton appareil photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voila; il n empeche que je suis déçu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dragon Bob a écrit:voila; il n empeche que je suis déçu mais bon...Moi aussi même si il n'était pas prévu que j'y participe mais j'attendais avec une impatience croissante le reportage photo que tu nous aurais fais.Si tu va au lac blanc ,tu peux te rattraper pour les photos Merci Je peux comprendre ta déception mais au fond ce n'est que partie remise à Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites