Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ici vous aurez les plus belles photos de Fiona et du reste de ce qui me passionne; je suis dispo pour des clichés, dans la limite de mes disponibilités bien surbisoushttp://dragounasse.blogzoom.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci, mais je reste ouvert à toutes vos remarques.aujourd hui, grosse bagarre pour faire revenir fiona au pied lors d une sortie foret, pff la galeeeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super belles tes photos et celles avec les détails des motos font vraiment professionnel. Et Madame fais de la moto aussi ? Tu est gâté alors .Pour Fiona ,attention le mala est têtu et fugueur.Pour mon compte personnel , je ne m'y risquerais pas de laisser aller les miens sans laisse mais ça n'engage que moi.Il suffit d'un lapin et hop c'est parti mon kiki,demande à Thibault,il s'en souvient avec Luuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je caresse toujours l espoir qu elle m ecoute...oui moto aussi, normallement sir monstro, mais la c etait un essai, moi j suis sur MV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ça viendra,elle est encore jeune alors ...Mais prends quand même tes précautions , ils ont vite décampé nos mala . Pour la bécane,j'ai roulé en Honda VT600 SHADOW .Une petite photo pour illustrer ,je suis à l'avant plan à gauche lors d'une concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Owwwwww yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tiens si tu t interresses a la moto, c est mon forum:http://mvagusta.aceboard.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aaaahhh MV AGUSTA et Giacomo Agostini la légende des grands prix des années soixante et soixante-dix ,ma jeunesse quoi Faudra que je m'inscrive sur ton forum mais je n'ai pas de MV,c'est po grave je crois? , ça pourra au moins me faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'adore la qualité de tes photos ... si ce n'est pas indiscret, tu utilises quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mercij ai un D40 nikon avec objectif sigma 70 300, rien de bien follichon, j voudrais passer au dessus mais on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dragon Bob a écrit:mercij ai un D40 nikon avec objectif sigma 70 300, rien de bien folichon, j voudrais passer au dessus mais on va attendre un peu Oui , c'est autre chose que mon bête Panasonic DMC-F54 de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C est quand meme loin d un materiel haut de gamme mais j m en contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J PENSERAIS A TOI LE JOUR OU JE M EN SEPARERAIS, COMMENCE A ECONOMISER ca risque d etre dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dragon Bob a écrit:J PENSERAIS A TOI LE JOUR OU JE M EN SEPARERAIS, COMMENCE A ECONOMISER ca risque d etre dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour ça il me faudrait deja des sous ho hooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites