Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Bob

Mon blog passionphotos

Messages recommandés

merci, mais je reste ouvert à toutes vos remarques.
aujourd hui, grosse bagarre pour faire revenir fiona au pied lors d une sortie foret, pff la galeeeere

Super belles tes photos et celles avec les détails des motos font vraiment professionnel. Et Madame fais de la moto aussi ? Tu est gâté alors .

Pour Fiona ,attention le mala est têtu et fugueur.Pour mon compte personnel , je ne m'y risquerais pas de laisser aller les miens sans laisse mais ça n'engage que moi.Il suffit d'un lapin et hop c'est parti mon kiki,demande à Thibault,il s'en souvient avec Luuna.

je caresse toujours l espoir qu elle m ecoute...
oui moto aussi, normallement sir monstro, mais la c etait un essai, moi j suis sur MV

Ça viendra,elle est encore jeune alors ...Mais prends quand même tes précautions , ils ont vite décampé nos mala . lol!

Pour la bécane,j'ai roulé en Honda VT600 SHADOW .

Une petite photo pour illustrer ,je suis à l'avant plan à gauche lors d'une concentre

Aaaahhh MV AGUSTA et Giacomo Agostini la légende des grands prix des années soixante et soixante-dix ,ma jeunesse quoi lol!

Faudra que je m'inscrive sur ton forum mais je n'ai pas de MV,c'est po grave je crois? , ça pourra au moins me faire rêver.

J'adore la qualité de tes photos ... si ce n'est pas indiscret, tu utilises quoi comme appareil?

merci
j ai un D40 nikon avec objectif sigma 70 300, rien de bien follichon, j voudrais passer au dessus mais on va attendre un peu

Dragon Bob a écrit:
merci
j ai un D40 nikon avec objectif sigma 70 300, rien de bien folichon, j voudrais passer au dessus mais on va attendre un peu

Oui , c'est autre chose que mon bête Panasonic DMC-F54 de poche geek lol!

J PENSERAIS A TOI LE JOUR OU JE M EN SEPARERAIS, COMMENCE A ECONOMISER ca risque d etre dans pas longtemps lol!

Dragon Bob a écrit:
J PENSERAIS A TOI LE JOUR OU JE M EN SEPARERAIS, COMMENCE A ECONOMISER ca risque d etre dans pas longtemps lol!

lol!

• Créer...