notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a vos votes Les votes sont ouvert jusqu'au 25.B.DavidEmmanuelFreyLounoock'sMagic WolfMayelissThibaultToag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A voté pour Lounoock's (Guillaume)Pour moi, c'est le partage de la passion avec la famille, que je trouve leplus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dur de faire un choix, mais je reste sur ma première impression, B.david a gagné mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 magik wolf, elle serait superbe si tu avais coupé le retro; je vote pour la premiere, bien qu il manque la tete du musher, mais le sujet etant les mala, je reste sur celle la; je vote B David pour l expression des chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour une fois, je le dis et j'ai voté pour Lounoock's.Cette photo en elle même est vraiment superbe. Bien cadrée avec des bonnes couleurs, et les nuages en arrière plan. Et comme l'a dit B.David, les enfants devant, c'est pas mal. Bon, ya les 2 piquets qui me gênent un peu mais tant pis, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c est aussi ce qui m a derangé, surtout que ça ce gomme ce genre de detail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voilà la photo sans les poteaux.C'est déja beaucoup plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j'aime toute ces photos car elles montrent des chiens heureux et des maitres qui y prennent autant plaisir !J'ai voté pour celle de David car j'adore vraiment l'expression des ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A voté , mais chhuuuuttt , je ne dis pas pour qui Le choix n'a pas été facile ,que les attelages soient en action ou en statique ,les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres le choix est cornélien Comme je n'arrivais pas à trancher , j'ai fais appel à une main innocente: celle de mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamili 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 avant de voter je voulais savoir... on peut voter que une seule et unique fois? je demande hein parce que vraiment j'ai du mal... mais j'ai envie de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui oui, un vote par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamili 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok merci beaucoup Laurane... ça va être dur dur... bon vais continuer de les regarder alors et si pas je demande l'aide de mes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon d'habitude je ne dis jamais pour qui j'ai voté mais une fois n'est pas coutume. Mon vote va pour Frey avec la photo du papa de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Cerres le papa et le fiston alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites