Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayeliss1

1ere neige 2010

Messages recommandés

Dimanche nous avons eu la surprise de nous réveiller sous la neige (enfin c'est surtout Fenryl qui nous a réveillé)

quelques cm en ce mois d'octobre, les premiers flocons de l'année 2010 dans notre nouvelle maison.

Bon je dois l'avouer les p'tits loups préféraient rester bien au chaud à la maison (enfin façon de parler vu que le chauffage n'est toujours pas installé).

quelques photos quand même :
ciel bien couvert


Pendant que Fenryl prend la pause


Gaïa vérifie que la neige est à son gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum que ça doit être génial sans le chauffage! Et c'est là qu'on se dit mais qu'est-ce que je foue là!!!!!L'espace d'un instand le doute! mais si on adore, on en redemande et les louloups aussi même si ils se sont demandé la même chose que nous y'a 2 minutes!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos , surtout celles des loups , ça en promet de plus belles encore quand l'hiver sera bien installé.

Bon courage pour l'absence de chauffage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis jaloux !!! C'est quand que ça tombe chez moi ??!! La planche est prête et moi aussi depuis euh ben le printemps dernier.
Allez le froid et la neige, viendez, que j'ai pas acheté un fer à farter pour rien !!


(d'ailleurs en parlant de chauffage ça me fait penser qu'il va falloir que je me motive à commander du fioul -_-")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...