Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Course de Fénioux (St Jean D'angelys 17)

Messages recommandés

Ce weekend c'etait la course de Fénioux et en tant que presque voisins de la course bé nous étions de la partie avec quelques uns de nos loups et Oukiok et Earod.
Nous avons fait les p'tit joueurs mais comme souvent il fait trop chaud on c'était juste inscrits en canin cross, vélo 2 chiens, Florence en kart 2 chiens et Ludo en trotinette 2 chiens.

Voici quelques photos du weekend....

Aurélien avec Apache et Citka 2 de nos husky


Ludo (Earod) avec Etikiok et Earod



Flo (Oukiok) avec Umiak et Mozza




Quelques portraits de loups pour le plaisir des yeux. Et oui c'est ça Flo d'oublier son appareil, il faut faire appel aux copains
Etikiok la chipie qui ne se laisse pas faire pour les photos lol! :



Earod : Le beau et le fière




Mozza, la belle Italienne qui préfére se pavanner sur les rings que d'avoir le harnais sur dos



Vous voulez des photos de mes chiens? Hé bé je n'en ai pas fait Bé oui je ne vois pas tous les jours le clan Oukiok alors on a préféré rigoler, manger que de faire beaucoup de photos de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la première photo de Umiak notre super chien de show à fond enfin dans son élément et à côté la tête de mozza qui se dit "eh oh il est cinglé le vieux!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les loups ils sont vraiment magnifiques et les photos des attelages sont très belles aussi.Dommage que tu n'a pas fais des photos des tiens aussi,Cécile confused

Quid des résultats de la course ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Quid des résultats de la course ??


Oui bien sur Alain.

Ludo fait 1er sur 6 ou 7 en trotinette 2 chiens.
Florence fait 1ere sur 1 en kart 2 chiens.
Aurélien 4eme sur 7 ou 8 en vélo 2 chiens.
Yan (un ami qui court en husky ) fait avant dernier en vélo 2 chiens (sa chienne + notre Urane)
Moi (la meilleure lol! ) 8eme sur 8 en canicross (footing avec 1 chien)avec mon louloup d'amour Boréal (aucun entrainement alors forcement c'était très très dur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations aux différents concurrents et principalement à la meilleure lol! qui,j'en suis sur et certain ,fera mieux la prochaine fois . Bravo à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire partager toutes ces photos.
Vous avez eu le temps de faire les vendanges en même temps
lol! lol! lol!
ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.David a écrit:
Merci de faire partager toutes ces photos.
Vous avez eu le temps de faire les vendanges en même temps
lol! lol! lol!
ok je sors


Elle est bonne celle là bravo

ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'elle a eu le temps de faire les vendanges ,c'est pour cela qu'elle a pris son temps.bon moi j'ai rien à envier ,ma mozza a ramassé les taupes sur le chemin.pauvre MIAKOU.en tous les cas ,super week end avec des supers amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
super week end avec des supers amis.


Et voila le principal,tout le monde s'est bien amusé (les loulous aussi ) et cela fais de supers souvenirs à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai fait les vendanges mais après avec Mel pendant qu'Aurélien, Flo et Ludo faisait la course (moi j'avais fini et j'avais quelques minutes avant leurs arrivées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En me baladant sur Internet, je suis tombée sur un album Picassa avec plusieurs photos de cette course . Avec quelques photos des gagnants de Passion Mala.

Pourquoi il y a beaucoup plus de photos de Ludo, j'en ai aucune idée. Peut êre un admirateur ... lol!


Citka en plein élan.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
bien sur qu'elle a eu le temps de faire les vendanges ,c'est pour cela qu'elle a pris son temps.bon moi j'ai rien à envier ,ma mozza a ramassé les taupes sur le chemin.pauvre MIAKOU.en tous les cas ,super week end avec des supers amis.


dc vous aller pouvoir venir a la course de St georges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh c'est pô juste moi si j'avais eut les sous, je serais bien venue aussi! Perso je pourrais faire que la course du Mont-Dore SI elle a lieu! Ducoup si elle est annulée j'aurais pris une licence compét pour rien! Pourvu que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
beuh c'est pô juste moi si j'avais eut les sous, je serais bien venue aussi! Perso je pourrais faire que la course du Mont-Dore SI elle a lieu! Ducoup si elle est annulée j'aurais pris une licence compét pour rien! Pourvu que.....


attention Naika, seul les membres de notre club se retrouve au chaud ds la caravane !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh m'en foue, seuls les gens sympas auront le droit de venir prendre une vraie douche chez moi dans ma maison!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurane pour les photos.
Tu ne m'as pas trouvé? dossard 6 avec mon louloup d'amour comme d'hab

Emilie si le Mont Dore se fait on compte sur toi pour les .... ans d'Aurélien qui seront le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je serais ravie de venir, mais à condition que ce soit écrit en gros sur les bouteilles celles qui ont de l'alcool et celles qui n'en ont pas, hein que je refasse pas la même gaffe qu'au jour de l'an!!!!
A cette époque là j'ai pas trop de travail et qui plus est je suis la seule à pas faire de route et à pas avoir à charger la caravane, alors je peux peut-être proposer de faire un gâteau? Pas guaranti qu'il soit mangeable mais bon!
tu aimes quoi Aurélien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, non, Cécile, je t'ai pas encore trouvé sur la course de Fenioux. Je cherche.

Par contre, j'ai trouvé beaucoup de photos de précédentes courses.
Exemple, j'en ai plusieurs de la course de Ste Ours :





Bon, c'est un peu hors sujet, je t'enverrais les autres si tu veux.


Emilie, Aurélien est difficile ^^.
Tu habites sur le Mont Dore même toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
Laurane a écrit:

Emilie, Aurélien est difficile ^^.


ta g....................


Roooooo le grossier pas beau ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurane pour celles de St ours meme si c'est hors sujet sunny
Laurane, Emilie était avec nous au 1er de l'an et elle est rentrée dormir chez elle le 31 au soir avant de revenir le 1er au matin pour aller faire courir les chiens avec Patrice et Flo pendant que toi et moi faisions du quad avec Ludo et Aurélien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens bien mais je savais pas si c'était au Mont Dore même, sur le lieu de la course en l'occurrence ou dans les environs.

Je t'envoie le reste des photos en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stake-out est sur le chemin entre ma maison et mon travail, je passe devant tous les jours! Et ce sont les pistes où je m'entraine en hors saison quand il n'y a pas de neige (après c'est interdit!)
Et pour ceux qui étaient pas là au jour de l'an, je ne bois jamais d'alcool et suite à un gros malentendu j'ai énormément insisté pour qu'on me serve à boire de ce que je croyais être sans alcool, et quand j'ai compris mon erreur, il a bien fallut que je boive les 4 gorgées à 2°,5 qu'il y avait dans mon verre et pour la suite je passerais sous silence car c'est inavouable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
c'est pour cela que ma plante a crevée 2 jours plus tard


A cause ?? on veux savoir,des détails STP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie n'a pas bu les verres d'alcool qui lui ont été servis, d'où la pauvre plante qui elle a été forcée de boire. lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Emilie n'a pas bu les verres d'alcool qui lui ont été servis, d'où la pauvre plante qui elle a été forcée de boire. lol! lol!


Merciiiiiiii Laurane

Povre plante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...