francoislagarigue 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous,J'aimerai savoir si vous avez rencontré l'un de ces deux cas:Freyja a tendance à se mordre, soit la queue, soit les pattes. On m'a dit que cela correspondait au fait de se manger les ongles chez l'humain, ce serait nerveux??? Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'elle ne fait pas semblant, elle grogne assez fort et parfois même couine.De plus, ma petite boule de poils mange beaucoup de bois lors de nos sorties. Je pensais que c'était pour ces dent, mais dans la majorité des cas, elle prend des petites brindilles, à croire qu'en plus de vers, ma petite louve à des termites ;-). Est-ce que ce serait pour se purger?Merci pour vos réponses et très bonne journée à tous.François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour,La mienne se gratte la queue depuis qu'elle a eu des puces. J'ai mis longtemps à m'en appercevoir, malgré que je surveille tout le temps, car il y en avait très peu.As tu vérifié sa peau, s'il y a des traces d'irritations?Pour les pattes, j'ai eu un chien qui se grattait régulièrement les pattes et entre les cousinets, c'était à cause d'une tendance allergique.Pour ce que Freyja mange, je ne peux pas trop t'aider car Fénix a toujours tout grignoté et mange de l'herbe depuis qu'elle a vu nos chattes faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites