sissy041 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je trouve que Dragon Bob a eu une excellent idée de créer une rencontre entre membres du forum. Que diriez-vous de faire une rencontre "belge" ? Je propose cette idée; si ça intéresse quelqu'un; on peut essayer de se mettre d'accord sur un jour et un lieu de rendez-vous. Voilà, mon idée est proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi je suis partante mais bon ça dépend quand surtout Si c'est après Noël je serai des vôtres et avec Fenrir en plus;)D'ailleur Sissi, je suis toute la semaine à Seraing donc ce serait sympa que je vois tes loulous (enfin si j'ai mon train demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben pour ce qui est de te dire quand tout dépend des autres membres, faudrait qu'on trouve une date qui arrange tous ceux que ça intéresse ;) si possible pendant les vacances scolaires idem pour le lieu de rendez-vous; Je serai super contente de te revoir Kat; j'ai toujours ton numéro de gsm si tu n'as pas changé; on peut se tenir au courant pour se voir Tu prends déjà Fenrir cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Comme je viens en train (enfin je sais pas encore quand vu que mon train de demain est annulé ) ça me coutait plus de 100euros pour prendre Fenrir avec moi Du coup, j'ai vite changé d'avis et il sera là pendant les vacances de Noêl vu que je viendrai en voiture. Mais bon j'en reviens pas que ça coute aussi chers les places pour un chien ... ça me coute encore moins cher pour ma fille Par contre si vous faites ça un jour où je suis pas là, j'insiste pour voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oula! c'est bien cher Et si tu n'as pas de train? tu viens pas?On va s'arranger pour faire ça à une date qui convient tout le monde mais bon tant que maintenant il n'y a que nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ya pourtant pas mal de belges sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça serait bien qu on arrive a motiver les membres a se rencontrer, cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui ce serait chouette mais faut croire que ça n'intéresse pas grand monde pourtant la Belgique n'est pas grande; il y a moyen de trouver un lieu qui soit assez proche les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je me joints à votre initiative. Pour autant que le moment m'arrange aussi. Il me semble que beaucoup sont du côté de Liège? Sauf Dakota et Yakima.Tenez moi au pafum J'ai rejoints aussi le groupe facebook 'passion malamute'. A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 L'initiative est excellente mais le problème pour moi,c'est que je suis overbooké jusque la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Le plus simple; que chacun me donne quelques dates qui pourraient l'arranger, je regroupe; je vérifie... En ce qui me concerne; durant les vacances scolaires sinon pas trop d'importance pour moi.Après on cherchera un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 coucouje ne participe pas vraiment beaucoup par manque de temps même si je viens de temps en temps lire ce qu'il s'y passe, moi je suis partante pour rencontrer des membres du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Génial bon ben j'attends d'avoir les dates de tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon alors; je sors le calendrier; qui est libre quand pour une rencontre entre membres et entre loups?Pour ma part; durant les vacances scolaires:Je vous donne les dates: Les 11 et 12 novembreDu 27 décembre au 9 janvier 2011Du 7 mars au 13 marsDu 11 avril au 25 avrildu 1er juillet au 31 aoutVoilà pour moi; j'attend vos dates pour déterminer quand nous pourrons nous réunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou Miss :)Alors pour moi je ne serai pas de retour avant les vacances de Noël, donc à partir du 27 décembre. Après, je sais pas encore si je reste en Belgique ou rentre en France. En tout cas, d'office je viens avec Fenrir à Noël ... 10jours loin de mon loulou une fois mais pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou Kat, Je te comprends; je sais pas comment tu fais; moi déjà un jour sans les 2 monstres c'est dur alors 10.... Donc nous avons déjà 2 membres pour les vacances de Noël : toi et moi J'espère avoir vite des nouvelles des autres membres qui étaient intéressés bisous à la puce et caresse à Fenrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites