Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryade

Mangeur de crottes!!!!!

Messages recommandés

Alors voilà tout est dans le titre!!!!Farouk mange ses crottes depuis 1semaine, c'est galère et trèèèès désagréable....il les mange tout le temps, meme pas le temps de les ramasser, hop!il les engloutis affraid .En plus de ça, depuis qu'il les mange il fait mou et a des gaz terribles!!!Il atomise complètement la maison...Alors je me demandais si a vous aussi c'est arrivais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolgan la fait petit.On lui a donner des complements mais la cause la plus probable à mon avis c'est l ennui d un copain!la coprophagie est aussi un signe "d'angoisse, d'ennui ect" chez le chien.
Donc apres les complements on est passé à une copine!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Dakota, je n'arrivais plus a remettre la main dessus hier soir...je cherchais dans "santé et alimentation" geek . Pour ma part c'est bizarre car il fait, il laisse ses crottes toute une journée et par exemple le lendemain quand il passe devant si on a pas eu le malheur de les ramasser, c'est si il se disait "tiens c'est quoi?" il joue un peu avec et la "oh un petit sandwich".....Il ne les mange pas juste après avoir fait, c'est plus tard qu'il le fait. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi maintenant,je ne me tracasse plus,je lui demande si ça lui semble bon,si il ne manque pas de sel ou de sucre,si pas je lui rajoute un peu de sel ou de sucre et comme ça il est content lol! ..... Non je rigole ,j'essaie autant que faire soit possible de ramasser les crottes au fur et à mesure ainsi je suis certain que ça ne lui sert pas de en-cas.Je signale qu'Alaska aussi avait attraper cette sale manie mais ça va c'est passé maintenant,quand à savoir le pourquoi scratch je me pose toujours la question. C'est un vaste débat que la ou les causes de la coprophagie .Tu vois Dolgan a l'air d'avoir arrêter après avoir eu une copine et chez moi ce n'est pas le cas il y a 4 autres chiens donc c'était pas l'ennui,c'était autre chose mais quoi?? Je ne me tracasse plus,je ramasse le plus vite possible .Ben si ils en mangent quand j'ai le dos tourné tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne sa ration quotidienne normale ni plus ni moins, mais il mange a une telle vitesse que sa ne m'étonnerais meme pas que tout ne soit pas digéré...m'enfin je fais comme Dakota je me dépeche de ramasser...c'est vraiment crado quand meme quand il fait ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryade a écrit:
je lui donne sa ration quotidienne normale ni plus ni moins, mais il mange a une telle vitesse que sa ne m'étonnerais meme pas que tout ne soit pas digéré...m'enfin je fais comme Dakota je me dépeche de ramasser...c'est vraiment crado quand meme quand il fait ça lol!


Ça va lui passer (du moins je l'espère). Et puis pourquoi te plains tu ? Il nettoie ses saletés afin de t'éviter de le faire toi même et tu râle lol! lol! lol! Non je rigole et j'espère que tu as aussi de l'humour même si il est un peu crado lol! lol! lol!

C'est vrai que quand on assiste à ça ,c'est vraiment un spectacle peut-être que Edelweiss a raison , peut-être que c'est autre chose , qui sait exactement ce qui se passe dans la tète du chien quand il fait ça ? Personne ! Différente hypothèses ont déjà été émises à ce sujet sans trouver de réponse pour autant,je crois que , en ramassant au fur et à mesure est la meilleure méthode pour éviter cela . Farouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dryade

Excuse moi,je me suis trompé de post en te demandant avec Farouk si il avait gardé sa mauvaise habitude ,ou en est il avec ça maintenant ? Il continue à confondre ses c... avec des bouts de saucisses ou ça lui est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Dakota!!!! flower
Alors les crottes de moins en moins; mais il faut dire qu'on les ramasses a vitesse grand V, du coup le garnement n'a pas trop le temps de faire mumuse avec lol! .Alors j'ai bon espoir que ça lui passe définitivement car c'est quand trèèèès désagréable comme habitude, suivez ma pensée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dryade

Patience, ça finira bien par lui passer , c'est vrai que cette (mauvaise) habitude n'a rien de plaisant.

Et ça ne sent pas toujours la rose en effet flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...