MENDO 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Christophe et j'ai 37 ans,avec mon épouse Nathalie et nos deux enfants Eva et Lucas,nous vivons au quotidien avec 4 malamutes et un husky.Nous aimons partager en famille toutes les activités possibles (cani-cross,VTT,Quad et traineau) avec nos chiens.Au plaisir de se retrouver et d'échanger nos diverses expériences sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue sur le forum des fêlés du malamute . Euh une tite de tes loups merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue à toi et à toute ta meute ! Quelques photos pour nous présenter tes loups peut être ?Mâles ? Femelles ? Quels âges ont-ils ? Comment s'appellent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut Mendo.Bienvenu parmis nous.On veut en savoir plus sur tes poilus (meme le husky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le fofo; comme les autres membres: des photos?; Comment s'appellent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut Christophe bienvenueFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamili 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour bonjour! et bienvenue Moi c'est Sarah et je suis nouvelle aussi sauf que je n'ai pas encore la chance d'avoir un malamute mais tu verras le fofo est super! A bien vite pour d'autres photos (que ton avatar ) de tes loulous ils ont l'air superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut Christophe,content que tu soit ici.Pour les gens que ça intéresse.Christophe a un blog / http://mendo-mush.kazeo.com/qui mérite d'y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue chez les dingooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamili 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore merci B DAVID pour le lien ici aussi CHRISTOPHE : je suis allée visiter ton blog, tes chiens sont superbes comme on le devine sur l'avatar, ton hommage à Bly m'a vraiment touché j'en ai eu les larmes aux yeux... en tout cas c'est un plaisir de lire ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MENDO 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci à tous pour cet acceuil chaleureux,merci David pour le lien et merci Mamili pour notre Bly,Voilà j'en ai terminé avec les remerciements,si vous voulez connaître notre meute je vous invite à faire un petit tour sur notre blog,A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue à toi et à toute ta petite meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites