nonodu530001 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a vous j'ai des questionscomment devenir eleveur ?IL faut avoir le certificat de capacité ? je pourrais savoir comment faire de A a zsvp !!!je sais que votre temps et precieux et je serais honnorer que vous répondriez a mes questions cordialement nonodu53000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut Nono.Voici quelques liens de post deja crée sur le forum a propos d'éleveurs. J'espere que ca pourra répondre a ta question./elevage-f9/que-signifie-etre-eleveur-t705.htm/elevage-f9/vos-motivations-pour-l-elevage-et-ce-que-vous-recherchez-t149.htmBonne soiréeCécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il me semble que tu as déjà posé cette question sur ce forum et sur d'autres et que tu as déjà reçu toutes les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 suite des réponses et moi aussi ce que je pensais que tu avais déjà posé la question : voici ton propre post avec des réponses..../besoin-d-aide-f25/brevet-d-etat-t989.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sujet deja traite sur se forum dont une fois sur un de tes sujetset aussi deja traite sur d autre forum !!!!!il faut relire avant de reposer une question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites