riton1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi et ma femme voulons depuis quelque temps un chien nous ne nous mettons pas d'accord sur la race de chien et nous continuons d'essayer de convaincre l'autre avec des arguments plus ou moins de mauvaise foisenfin bon j'ai lu un paquet de post sur ce forum et je doit maintenant classer tout cela dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue parmis nous.Le mala serai un chien qui te tente?Si tu as des questions n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum des fêlés du malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wouelcommmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BIENVENUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quel accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites