Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Bob

Aller courir avec Fiona

Messages recommandés

Fiona a 5 mois maintenant; est ce que je peux l emmener courir avec moi? combien de temps dois je compter? une demi heure pour commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... ça fait un peu jeune pour l'emmener courir ! C'est encore un chiot, ça risque de lui déformer son squelette ... Moi en tout cas, mon éleveur et mon vétérinaire m'ont fortement déconseillés de faire des activés sportives avant l'âge de 10 voir 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j ai lu sunny
fiona a 5 mois, c est vrai qu elle dort beaucoup et c est normal.
Elle a un grand jardin et fait ses conneries toute la journee quand elle ne dort pas bien sur lol!
Hier on l a sortie en laisse, une demi heure de marche et jeux sans laisse d une demi heure aussi; elle n a pas trainé la patte pour rentrer mais s est bien reposée a la maison
aujourd hui j ai fait ma premiere sortie course a pied avec elle; trois quart d heures avec intermittence marche dans les montees costaudes.
Elle n a pas trainé la patte sauf sur les chataignes, mais elle s y fait, et je n ai pas l ilmptression d eforcer.
En rentrant c est elle qui etait devant, aucun soucis.
Dites moi si je fais mal; son squelette n est pas sollicité comme si elle devait tirer quelque chose, alors si elle ne montre pas de signes recalcitrants, je ne pense pas faire mal.
Donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve que c'est un peu trop. Même si elle court sans rien tractée, 3/4H de footing ca fait beaucoup car ca l'oblige à tenir le rythme.

1/2H de la balade en laisse et 1/2 de balade de jeux comme hier je trouve ca bien.
La balade en laisse 1/2 tu peux la faire 2 fois par jour. Elle ne tire pas et n'est pas obligé de "forcer" pour garder le rythme de la promenade qui a pied est assez lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ,s i tu peux faire de la course à pied avec fiona mais tu prends ton sac à dos et tu la mets dedans en ne laissant que la tete depasser.tu verras elle apprecieras et toi tu auras du lest.perso lorsque nous partions avec les plus vieux en kart ou vtt et que l'on avait un chiot ,mon mari le portais dans un sac à dos et ils adoraient.autrement je suis du meme avis que les autres,attention c'est un chiot etles articulations ne sont pas faites et tu risques mis à mis le coeur faire beaucoup de dégat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...