Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

Just for fun

Messages recommandés

Faites comme moi, prennez le avec humour....
Voilà un mail que j'ai reçu ce matin ....et ma réponse, çà vaut son pesant de cacahuètes....


À : greystoneshadow1@aol.com
Objet : reservation de chiots mâle tout blanc aux yeux bleu



bonjour, j'aimerai avoir un alaska malamute chiot mâle blanc aux yeux bleu si vous en avez un pouvez vous m'envoyer des photos sur linou11100@yahoo.fr je serai vraiment interessé merci d'avance cordialement


Bonjour,

Je ne sais pas si c’est une plaisanterie….je l’espère…..

Cordialement

PS : en fichier joint le Standard du Malamute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Pas mal! Ca arrive souvent quand on est éleveur des truc comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens trop trop graves lol!
J'espere que tu les as renvoyé vers des eleveurs de husky geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite

bonjour, apparament vous avez reçu un dossier "standard" mais je ne vous l'ai pas envoyer je vous avez poser des questions par rapport au malamute mais cela s'arrete là vous avez du faire erreur madame je ne me permettrai pas de faire ce genre de chose encore escuser moi mais cela ne viens pas de moi cordialement
melle dechelle

Ma réponse

Madame,



Voici le message que j’ai reçu ce matin de votre adresse Email :



bonjour, j'aimerai avoir un alaska malamute chiot mâle blanc aux yeux bleu si vous en avez un pouvez vous m'envoyer des photos sur linou11100@yahoo.fr je serai vraiment interessé merci d'avance cordialement



Ma réponse à été :

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est une plaisanterie….je l’espère…..



Cordialement



PS : en fichier joint le Standard du Malamute



Un Alaskan Malamute mâle blanc aux yeux bleus N’EXISTE PAS, c’est comme si vous m’aviez demandé un chat vert, c’est pourquoi j’ai cru à une plaisanterie.

Je vous ai fait parvenir le standard pour que vous puissiez en prendre connaissance et voir par vous-même qu’un Alaskan Malamute a TOUJOURS les yeux marrons.

En espérant avoir réglé ce malentendu



Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé c de mieux en miex cette histoire!
C'est peut etre une personne qui a piraté son pc et fait n'importe quoi avec son adresse mail scratch
On s'est encore le mieux c'est que tu as eu une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
bé c de mieux en miex cette histoire!
C'est peut etre une personne qui a piraté son pc et fait n'importe quoi avec son adresse mail scratch
On s'est encore le mieux c'est que tu as eu une réponse


C'est possible parce que pour le moment je m'aperçois que des chaines (style envoyé ce mail à tous vos contacts et 1 cent sera versé par mail envoyés à une association caritative) sont envoyées à mes contacts à mon insu et quand je m'en aperçoit il est trop tard ,ce type de chaines est générés par des "robots" qui pompent littéralement vos adresses mail afin de les revendre pour vous envoyés des pubs ou autres démarchage ( spam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite question:le pelage entièrement blanc chez un mala n'est ce pas du à un défaut génétique?Il me semble que j'ai lu ça quelque part sur le forum mais je ne retrouve pas ou et qu'il valait mieux ne pas reproduire deux mala blanc afin de ne pas fixer ce genre de pelage scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota, non, le blanc n'est pas un défaut, c'est par contre un gène récessif, c'est pour çà qu'il faut éviter de faire reproduire un blanc avec une blanche, mais avec toute autre couleur, pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Dakota, non, le blanc n'est pas un défaut, c'est par contre un gène récessif, c'est pour çà qu'il faut éviter de faire reproduire un blanc avec une blanche, mais avec toute autre couleur, pas de problème


Merci Christine pour cette précision sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Dakota, non, le blanc n'est pas un défaut, c'est par contre un gène récessif, c'est pour çà qu'il faut éviter de faire reproduire un blanc avec une blanche, mais avec toute autre couleur, pas de problème


Et dans le cas que la reproduction se ferais quand même que se passerait-il aux niveau de la chienne et des chiots,point de vue santé ou autre ,quelles conséquences cela pourrait avoir? Dégénérescence,malformation des chiots ,handicaps??? Je sais,je suis un peu sciant mais j'aime bien savoir le fond des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...