Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La rando de Kiko....

Messages recommandés

Invité
Qui vient ce w-e à la rando de "Kiko" ?
cet homme (ainsi que sa femme) sont des "personnages", par leur gentillesse et leur volontariat.
C'est une rando où on attend une bonne trentaines de mala il y a environ 50 personnes d'inscrites.
J'ai rarement vu une rando avec autant de mala.
Pour ceux qui se décident en derniere minute ç'est dans le nord Isere

rando Kiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être sympa comme rando avec autant de chiens
dommage ça fait loin pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une rando ça me dirais bien mais c'est peut être un peu trop pour une louloute de 5 mois et demi... En plus elle est en chaleurs en ce moment donc ça risque de semer la zizanie... Ils font ça chaque année? Ça se fait où exactement? Et c'est sur plusieur jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se fait du côté de Bourgoin Jallieu, il connait bien le coin, l'an dernier il n'y en avait une qu'une en avril et sous la pression il en organise une début de saison sur 2 jours....
Tu peux toujours passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte, ca m'aurai trop plu!
mais ca tombe mal!

Pour une prochaine fois.

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un site où on peu trouver des info sur cette rando ou c'est du bouche à oreille? Par exemple lieu de rendez vous, heure de départ... Pour ce week end je sais pas si je vais pouvoir venir même juste pour voir(je n'ai pas le droit d'enmener ma louloute au club canin pendant ses chaleurs, et je comprends bien pourquoi, donc je pense que c'est pareil pour tout autre rassemblement de chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux venir avec ta louloute, c'est du bon sens, tu ne vas pas pres des chiens avec, ni au bord d ela piste, y'en aura certainement d'autres
pour le lien c'est le club : cmb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok! Merci pour le lien! Je ne pourrais pas dimanche mais je vais essayer de voir si je peux demain, faut que je vois avec mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super rando, beaucoup de mala, pas trop de pluie très bonne ambiance...
A refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau rassemblement !! merci pour la video Denis. Tu y était avec combien de chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement y'avait du monde
merci Denis pour la vidéo ça fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous, (9) seul le petit dernier (white) est resté en stake. mais j'étais en 7 le samedi sur le 10km ( j'ai laissé Val de repos) et le dimanche je suis reparti en 6 avec Val et du coup c'est snow (le Sam) et kira qui sont restés je n'ai fait que le 5km pour ne pas fatiguer Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai, au contraire, c'est plaisant, j'ai toujours aimé courir à plusieurs, doubler, se faire doubler, t'arreter pour aider, pendant que ton attelage essaie de se faire la malle.....
Non, j'aime beaucoup le mode rando....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le lien du CMB ,vous avez les 2 prochaines avec les dates et tout et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis-Speed a écrit:
je dirai, au contraire, c'est plaisant, j'ai toujours aimé courir à plusieurs, doubler, se faire doubler, t'arreter pour aider, pendant que ton attelage essaie de se faire la malle.....
Non, j'aime beaucoup le mode rando....


lol!
et il n'y a jamais de problemes lors des dépassements????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis de faire de la pub pour le CMB,

Le CMB est un club qui essaie de se développer et accueille avec
grand plaisir les débutants. Le maître mot du club est la convivialité.
Nous entrainons beaucoup nos chiens en commun lors de rassemblements ponctuels comme ce week-end, ou lors d'entraînements réguliers entre membres qui habitent pas trop loins.
De ce fait nos chiens sont très sociables, on n'a jamais de bagarre entre attelages lors des randos, courses, ou entrainements terre (toutes races confondues). On est même allé jusqu'à atteler 5 attelages de front dans à peine 10m de large (assez bruyant comme expérience).
Nous comptons dans nos rangs de nombreux mushers d'expérience réputés pour leur capacité à gérer les chiens.

Si vous souhaitez adhérer au CMB, tous les renseignements sont disponibles sur le site. La prise de licence est bien sûr obligatoire pour participer aux rassemblements et ainsi bénéficier des conseils de mushers d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces renseignements !
je suis aller sur le site, et à la vue de la video il est clair que tout cela à l'air tres conviviale, tres bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y suis allée samedi aprèm la première chose que j'ai vu c'est la remorque aux couleurs des alaskan mala dream, et les chiens aussi bien sur! C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance, beaucoup de chien très motivés! Ça donne envi de prendre part à la rando!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte le post! Nouvelle édition de la rando de Kiko dans le nord Isère ce weekend (29 et 30 octobre), qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...