ptitloup69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut tout le monde !Petit (gros) problème... Il me faudrait faire une ligne de trait moi même pour 2 chiens. Je ne suis pas une pro du tout des épissures. On m'avait conseillé d'aller sur Doonerak car il y avait la marche à suivre. Hors elle n'y est pas. Me voilà donc avec mes malas, mes patinettes, et de l'autre côté, mes lignes de trait qui attendent que je les fasse... Qui peut m'aider ? Qui aurait éventuellement un schéma explicatif ? Je suis perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 http://www.doonerak.org/pageLibre000100f7.htmlvoilà essai avec ça, et bon courage pour tes lignes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci David de remettre le lien car moi aussi j'ai cherché l'autre jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitloup69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci ça me sauve la vie lol ! bon week end à tous ! Malamutement, Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci David,je met le lien dans mes favoris,ça me servira peut être un jour sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En fouillant un peu j'ai trouvé ceci http://huskyland.chez-alice.fr/crbst_60.htmlBon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui c'est un forun qui est trés bien qui est gerer par Alban56il a plein d'idéé bricolage et autres vous pouvez meme acheter des karts lourd /competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Hé,hé,hé...Tu m'attends Alban ? Doonerak est un pro, restez sur son site (et seulement sur son site) et vous n'aurez pas de surprise (désagréables surprises).....DOONERAK.ORG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites